Pink Canada Goose

canada-goose

On croit qu’on est bien équipée pour l’hiver jusqu’à descendre d’un avion au Canada. Là, on apprend, ce que c’est que le froid. Et on découvre les filles oh combien la plume d’oie n’est pas qu’un pur produit marketing mais bien, pour certains ici, presque une question de survie.
Alors non je n’ai pas connu les extrêmes températures qui vous gèlent jusqu’au os, mais en enfilant cette veste que vous verrez dans mes prochains reportages, j’ai ressentie ce que pouvait être le confort. Absolu. Comme sortir de chez soi avec sa couette enroulée sur le dos. Hummm vous savez cette impression d’être toujours dans son duvet, alors qu’il faut sortir du lit et se lever…
Vous allez me dire: ok une nouvelle parka. Mais je l’ai cherché, cherché, cherché! Car en Europe pas moyen de trouver ce coloris dans ma taille! A Genève, ni Hotbox ni Hofstetter n’ont offert le coloris. Et même ici à Montréal, une seule boutique de sport me l’a proposé. Bon ok je suis un peu en fin de saison…
J’ai donc fini par la trouver, en rose Barbie, une vraie Barbapapa! Acidulée comme un bubble-gum, et surtout, assortie à mon vernis du moment, le Pink Daisy de Sensationail. LOL.Quand on peut colorer sa vie de fantaisie et de confort, on hésite pas, n’est-ce pas?

Le site de la marque :
fr.canada-goose.com

Pour le vernis Sensationail Gel:
http://www.sensationailgel.com/

Pour les Canadiennes qui me lisent, chez SportsExperts à Montreal:
http://www.sportsexperts.ca/fr/

Canada-goose-parka

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s