Beauty test | Summer crush gel nail for springbreak

summer-crush-nail- 1

Qu’il est long l’hiver lorsqu’on porte à longueur de semaines des couleurs raccords à nos tenues et donc plutôt de saison, sombres la plupart, chic et classes mais pas vraiment drôles. On commençait donc à s’ennuyer.
Aussi en posant mes Nike sur le sol américain à Miami, j’ai de suite saisie l’occasion d’une incursion colorée pour mes ongles. Je vous propose donc les filles ce coloris appelé Summer Crush, un mix de rose fluo et d’orange néon, résolument estival et pas du tout fade.
Il faut mentionner qu’ici les girls d’Ocean Drive ne portent rien qui puisse être terne, et là en colorant ses extrémités de teintes plus rose-orangées qu’un pamplemousse de Floride ( couleur pas facile du tout à photographier tant les reflets sont de l’un et de l’autre des coloris) on se plait partout à les contempler en situation: mes mains et mes pieds à la piscine, mes pieds sous le jet pour nettoyer le sable de la plage, etc etc etc… c’est très gaie! Et on s’amuse un peu!
De quoi nous réveiller en douceur, mais sûrement, pour profiter du rayonnement tant attendu du printemps avec seulement un petit changement! On ose le Neon Pink!

ProGel chez Manor pour lampe à U.V 49 Chf

summer-crush-nail-1 summer-crush-nail-2 summer-crush-nail-3 summer-crush-nail-4 summer-crush-nail-5

Une réflexion sur “Beauty test | Summer crush gel nail for springbreak

Les commentaires sont fermés.