Hublot Big bang denim ski party

Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-2

Il y a deux manières de fêter l’arrivée d’un heureux évènement : en grandes pompes ou sans cérémonie.
Et ce soir là pour la Hublot party qui consacrait la nouvelle Big Bang Jeans dont j’ai déjà eu tant plaisir à vous parler, je n’étais franchement pas en avance : ahhh ces bloggeuses toujours tellement inquiètes de leur image! ( note à moi-même : avaler un coucou clock en guise de ponctualité assurée).
Ainsi, en arrivant avec près de 10 minutes de retard, je pu constater que les photos officielles étaient déjà shootées. Bah alors? Monsieur Biver pressait en effet la photographe de prendre ses clichés avec la courtoisie qu’on lui connaît, alors que nous autre membres de la presse réclamions encore bien des poses qu’il avait du même à nous donner.
Et pourquoi? Parce que ce Monsieur vivait l’instant présent et qu’il comptait plus pour lui cette soirée-là, de nous recevoir tous que d’être lui-même une star.
Aussitôt la séance photo réalisée, il fut donc notre hôte, préparant lui même le fromage qu’il avait soigneusement sélectionné, s’enquièrant du confort de chacun, offrant de sa disponibilité, avec éclats de rire et sens du partage: Monsieur Biver sait donner tout son sens au mot réception.
Et ce fut véritablement très agréable, sans flonflons! Avec toute la décontraction ( sans quoi je ne me serai jamais permise de m’assoir par terre pour shooter la montre!) qui permit cette nuit-ci aux invités réunis autour de lui, de Tina Zegg et de la championne olympique de ski Maria Hoefl-Riesch, de se détendre et de profiter du moment, comme de la nouveauté : quand le temps de vivre est tout un art. Celui d’une belle maison horlogère.

Pour en savoir plus, les précédents reportages :

Hublot Big Bang Jeans shootée ce soir là.
L’Hôtel où avait lieu la réception
L’arrivée à l’évenement et la journée au ski
La diffusion exclusive de la nouveauté.

Merci à Stephan Ciejka pour les photos de moi en plein boulot 🙂

Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-3 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-4 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-5 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-6 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-7 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-8 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-9 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-10 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-11 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-12 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-13 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-14 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-15 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-16 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-18 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-19 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-20 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-21 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-22 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-23 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-24 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-25 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-26 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-32 Hublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-32aHublot-party-samnaun-Big-Bang-jeans-33