Victoria’s Secret Miami Beach self photoshoot

Victorias-secrets-Miami-head

Auto-shooting Victoria’s Secret sur la plage de Miami.

A Miami Beach, du lever du soleil au crépuscule, les shootings de mode se relayent, se partageant la plage et la lumière. Pas une heure ne passe sans que l’on voit pointer un appareil photo : de photographes pro ou de paparazzi! C’est que la plage ici sous les rayons illuminés donne à l’océan des reflets caraïbes et au sable une douce couleur crème de champagne: tous les éléments sont réunis pour un shooting réussi!
Mais lorsqu’on est en vacances dans la ville couleur, comment fait-on les filles pour se prendre en photo sans déranger personne et rapporter des souvenirs de nous le vent dans les cheveux et les cuisses bronzées? A défaut de pouvoir m’appuyer à ce moment précis sur un être humain, c’est donc sur la télécommande de mon Reflex que j’ai appuyé! Et voici mes instantanés-les miens, petits clichés de plage, entre bleu azur et sable aux coquillages, à un moment de la journée où le soleil descendait entre les tours des immeubles de Collins Avenue, dessinant de grandes ombres où s’abriter pour shooter.
J’en oublierai presque de vous parler de ma tenue, entièrement venue de chez Victoria’s Secret : un bikini triangle hyper méga rembourré à strass colorés ( effet push-up vertigineux, faut juste presser bien forts les coussinets pour en évacuer l’eau en sortie de bain!) et une tunique large ( même si choisie ici en taille XS!) pour se cacher derrière – ou plutôt dessous – afin d’arpenter le long de la côte sans se sentir complexée.
Entre ombres et lumières, mes auto-photos en Victoria’s secret ne sont sûrement pas les plus abouties de la marque, mais ce sont les miennes à moi, pour garder le souvenir magique qu’est le paradis de la sublime plage de Miami.

Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-1-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-2-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-3-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-4-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-5-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-6-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-7-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-8-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-9-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-10-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-11-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-12-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-13-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-14-WM Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-16-WM  Victoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-19-WMVictoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-18-WMVictoria's-secret-Miami-Beach-shooting-Florence-jacquinot-Secrets-of-Style-20-WM

OUTFIT :
Maillot de Bain et Tunique VICTORIA’S SECRET
Lunettes H&M
Bracelets TIFFANY & CO
Manchette IBIZA BAGUS
Rouge à Lèvres MAYBELLINE Superstay
Vernis SENSATIONAIL

Les vrais photos avec les Top Models : Victoria’s Secret

V355406

4 réflexions sur “Victoria’s Secret Miami Beach self photoshoot

  1. Merciii Belinda!! Fut un temps où toi et moi nous lui aurions fait concurrence 😉 et même maintenant c’est vrai que ça n’enlève rien au plaisir du shooting :-))

  2. Euh…comment dire….il fut un temps ou peut etre je lui aurais fait concurrence parce que en ce qui te concerne c’est toujours d’actualité 😉 ceci dit tu es aussi joli model qu’excellent photographe!

  3. Pingback: Sensationail gel by Fingers : colors to come! | Secrets Of Style

Les commentaires sont fermés.