A saturday morning walk on Ocean Drive

ocean-drive-miami-head

Quel est-il le rêve? Le bonheur en sensation? L’extase qui réveille? Le véritable flux de la vie quand on vit à Miami?
Au delà du luxe des belles voitures et des grands hôtels, des pool parties et des corps parfaits, du shopping de folie et des festivals électro en plein air?
Le mien est tout à fait simple : c’est de me réveiller tôt un Samedi matin, alors que toute la semaine n’a été que reportages, pour m’offrir le privilège d’une balade en ballerines sur les contours d’Ocean Drive, la rue art déco aux couleurs pastelisées de douceurs. Ici entre azur et buildings, la lumière donne aux reliefs des teintes exceptionnelles.
Et comme à Venice Beach pour une virée roller ou même un tour en vélo pour rejoindre le bain des Pâquis de Genêve, j’aime marcher sur les trottoirs qui bordent l’eau et donnent aux villes un air estival. S’asseoir sur un banc, prendre un livre, regarder les passants, manger une glace, faire une course ou se rendre au marché, sans regarder le temps, en se sentant légère de vivre et en respirant l’air à plein poumons: voilà ce qui est pour moi un instant de luxe, le plus apprécié de tous.
Lorsque j’ai cette chance, je trouve la paix, et souvent l’inspiration aussi, à vibrer de la sorte au diapason du moment, qui me ressource tellement que je fredonne souvent en marchant, là aux milieux de tous ces beaux éléments, sautillant gaiement, vers la vie qui m’attend.

OUTFIT :
Robe C&A, Bague FOREVER 21, Lunettes RAY BAN, Ballerines ERAM, Sac PURPLE, Veste ZARA, Manchette STELLA & DOT, Bracelets TIFFANY & CO, vernis SENSATIONAIL, Rouge à lèvres GEMEY MAYBELLINE Superstay.

Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-1-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-2-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-3-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-4-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-5-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-6-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-7-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-8-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-9-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-10-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-11-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-12-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-13-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-14-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-15-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-16-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-17-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-18-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-20-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-21-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-22-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-23-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-24-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-25-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-26-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-27-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-28-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-29-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-30-WM Miami-Beach-Art-Deco-Ocean-Drive-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-31-WM

5 réflexions sur “A saturday morning walk on Ocean Drive

  1. Merci pour ces magnifiques photos… ça à l air vraiment splendide Miami….

  2. Fforence je suis tout à fait d accord avec toi j adore aussi faire une balade le matin sur les contours de océan drive c est magnifique dans un mois environ c est à mon tour

  3. Superbes photos, super mannequin, superbes décors, superbes couleurs, une tonne de bon goût pour le choix des vêtements et des accessoires, résultat: Des photos joyeuses et pétillantes qui donnent envie de voyager ( avec de super fringues dans les valises!!!) . Merci et BRAVOOOOO! 🙂

Les commentaires sont fermés.