Bal Harbour : the best Hublot boutique ever

Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-head

Voici les filles la meilleur boutique Hublot de notre petite planète. Un lieu bénit des dieux. Surtout que les dieux ici sont souvent des stars du baskets ou des petits et grands écrans! Aussi des fashionistas qui portent plusieurs mois de salaire avec leur seul sac-à-main!
Alors, que celles d’entre vous qui avaient déjà lu mon reportage sur Bal Harbour en Luxury Shopping Session au mois d’Août le reconnaissent, ce shop le plus idéalement situé à Miami Beach dans cet écrin de verdure, centre commercial à ciel ouvert baigné de lumière olympienne.
En y débarquant ce jour là, je me devais donc de vous le montrer et de vous faire vivre à mes cotés l’expérience de montres colorées dans un coin du globe qui l’est tout autant. On comprend dés lors pourquoi ce point de vente est le plus rentable de la marque : tout y est beau et mis en valeur, quand le noir charbonneux de l’enseigne contraste de présence avec le vert feuillage ou tortue, le jaune liane ou soleil, le rouge poisson ou fleuri et toute une myriade d’autres magasins qui font penser qu’Hublot est ici au panthéon du luxe parmi les siens! Et je ne vous parle même pas des décapotables garées à l’étage du parking coloré flamant rose! C’est un véritable paradis.
Non loin de là, l’océan a même prêté ses camaïeux sablés d’azur comme source d’inspiration pour une montre unique, exclusivité du site : la Miami, un large chrono rose gold serti d’étoiles au bracelet bleu caraïbes. Epoustouflante!
Et dans cette boutique où je ne me doutais pas que les sofas puissent être assortis à ma robe, j’ai pu prendre plaisir à la sélection. Le mieux étant d’être armée d’une montre qui nous ressemble n’est-ce pas les filles? J’ai donc choisi ce chrono clémentine miroir à la lunette pavée de sucres baguettes orangés. Un reflet tellement parfait que sa conquête avec le reflex fut une défiante difficulté. Mais le rendu est là, en véritable accessoire de princesse moderne :
« Hublot, mon beau Hublot, dis moi qui est la plus belle? »
« Mais c’est ton rayonnement sur ton poignet ma chère, ton poignet!! »
De quoi jouer aux contes de fées, là où les chateaux sont des flagship stores étincelants et les grenouilles de somptueux garde-temps.
Et le prince charmant? Grâce à une Hublot, assurément, vous allez vois les filles, qu’il n’est plus très loin! Déja je l’entends!

Pour en savoir plus sur la marque :
www.hublot.com
Pour en savoir plus sur Bal Harbour :
Luxury Shopping Session

Merci à Cynthia Fueter Canguçu pour l’aide précieuse sans laquelle nombre de ces photos n’auraient pu être réalisées.
Merci à Soraya Ramirez, présence délicate de la marque à mes cotés pour ce shooting.

OUTFIT :
Robe H&M. Veste J CREW. Chaussures GUESS BY MARCIANO. Collier FOREVER 21. Bague CHOPARD. Pochette COACH. Boucles d’Oreilles ARDEN B.

Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-1-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-2-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-3-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-4-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-5-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-6-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-7-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-8-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-9-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-10-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-11-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-12-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-13-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-14-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-15-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-16-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-17-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-18-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-19-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-20-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-21-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-22-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-23-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-24-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-25-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-26-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-27-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-28-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-29-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-30-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-31-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-32-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-34-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-35-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-36-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-37-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-38-WM Hublot-Miami-Bal-Harbour-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-39-WM

4 réflexions sur “Bal Harbour : the best Hublot boutique ever

  1. Merci beaucoup pour ce sublime reportage ou tu nous fais voyager.
    Magnifiques montres et photos. Bisous

  2. Coucou!
    Une chose est sûre: tu sais mettre les objets (accessoires ) en valeur! MAGNIFIQUES PHOTOS, vraiment! Les photos des montres rose, jaune et bleue sont aussi de toi?
    Bises!

  3. T’es superbement habillée, et j’avoue que j’ai plus regardé ce que tu portais que la boutique 😉

Les commentaires sont fermés.