Angel sunrise to sunset

Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-head

Je suis accro à la lumière : Lux en latin. C’est ma cam.
Au point de dire que, matérialisée sur des objets, sa brillance est ce qui me plaît toujours le plus. A chercher les reflets, le mien et ceux des autres, sur les modelages qu’elle offre et les volumes qu’elle sublime.
Sous sa forme la plus originelle et la plus pure, elle se lève tous les matins. Et le meilleur moment pour la trouver à Miami Beach, c’est à l’aube quand le dieu soleil sort de son lit d’océan, ou bien encore au crépuscule lorsqu’il cherche le repos en descendant à l’opposé sur les immeubles du centre ville.
L’avantage du Jetlag, c’est justement d’être à l’horaire bien réveillée au moment décisif, quand on mesure en secondes l’instant présent à shooter, avant qu’il ne soit trop tard. Oui à la seconde près. Ici la lumière a quelque chose d’irréel, elle joue du matin au soir à cache-cache dans l’atmosphère avec les photographes, valorisant tout ce qu’elle touche avec éclat, à ceux qui se donnent la peine de l’attendre. Elle se donne alors dans son plus bel apparat.
Voici donc les filles, mes instantanés de lumière. Je les ai chassé avec plus de soin qu’on prend au piège des papillons. C’est une traque délicate et sans violence, dont la beauté s’apparente en émerveillement à la plus mystique des quêtes angéliques.

OUTFIT : Victoria’s Secrets

Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-1-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-2-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-3-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-4-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-5-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-6-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-7-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-8-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-9-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-11-WM Miami-beach-sunrise-florence-jacquinot-secrets-of-style-12-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-1-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-2-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-3-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-4-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-5-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-6-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-7-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-8-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-9-WM Miami-beach-sunset-florence-jacquinot-secrets-of-style-10-WM

3 réflexions sur “Angel sunrise to sunset

Les commentaires sont fermés.