Omega enchanted night with Nicole Kidman in Vienna

Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-head

Dans le registre du conte de fées, pouvait-on faire mieux que Omega, cette nuit viennoise où valsèrent ensemble réunis tous les éléments d’une étincelante expérience enchantée?
Passée en tête dans l’art du rêve, cette marque horlogère avait en effet convié 250 invités de la presse internationale à partager le songe féérique d’une soirée printanière avec Nicole Kidman, égérie de la montre Ladymatic, dans le plus magique des palais privés de la capitale impériale.
Voutes éclairées de lumières roses, forêts de délicats branchages blancs relevés d’une myriade de fleurs d’orchidées d’ailes de papillons et de gouttes démesurées de verre soufflé, carrosse doré d’antan étincelant, décors et reliefs éclatants, ballet gracieusement dansant, mets succulents, jolies robes et princes charmants, et même au beau milieu de ce cortège ravissant : Cendrillon, couronnant de sa présence toute cette atmosphère en riant. Telle une véritable reine, d’une beauté rayonnante et d’un geste avenant, donnant à l’évènement une douce quiétude, un enveloppant instant suspendu dans la magie du temps, un cadeau de plénitude.
Si peu de mots peuvent retranscrire cette émotion heureuse de légèreté, de pouvoir approcher la séduction même, entourée d’un écrin où tout est beau, et où cette beauté nourrit profondément, d’un insoutenable sentiment. Prestige et poésie flottaient dans le moment, ralentissant les aiguilles sur les cadrans. Tout jusqu’aux sons était tendrement brillant.
Et le plus délicieusement, le rêve se transforma sans contre-temps en souvenir palpitant, offert au delà de la durée de l’évènement dans ce symbole auquel cette souveraine du style tient tant. Adieu bal élégant et éclats des brillants: tout le merveilleux de la fête s’inscrit désormais admirablement dans les nouveaux garde-temps triomphants de cette dame en mouvement. De quoi à son poignet perpétuer le rêve en souriant.

www.omegawatches.com
Nicole Kidman porte une robe OSCAR DE LA RENTA

Outfit :
Robe et boucles d’oreilles BCBG MAX AZRIA, Chaussures KAREN MILLEN, Bracelets SWEET DELUXE, Sacs PRADA & GUCCI, Fourrure MINI DREAM.

Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-1-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-2-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-3-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-4-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-5-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-6-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-7-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-8-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-9-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-10-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-11-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-11a-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-12-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-13-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-14-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-15-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-16-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-17-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-18-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-19-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-20-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-21-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-22-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-23-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-24-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-25-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-26-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-27-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-28-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-29-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-30-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-31-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-32-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-33-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-34-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-35-WM  Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-36-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-37-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-38-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-39-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-40-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-41-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-42-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-43-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-44-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-45-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-46-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-47-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-48-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-49-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-50-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-51-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-52-WM Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-52b-WM.jpg Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-53-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-54-WM Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-55-WM

★ Video de l’évènement :

★ Press Release :

Oscar winner Nicole Kidman visits Vienna with OMEGA

Actress Nicole Kidman was in Vienna on Saturday evening to help OMEGA launch new models in its Ladymatic collection and to introduce the global advertising campaign for the collection. The multi-media campaign features Ms Kidman, who has been the “face of Ladymatic” since its international debut in 2010.

The façade of the Gartenpalais Liechtenstein, the venue for the event, was opulently lit with decorative projections, including the brand’s iconic Omega logo, and images from the new advertising campaign. The evening opened with a standing cocktail party in the palace’s massive entry hall, whose elaborate decoration with trees suggested an enchanted forest. The guests were then seated in an upstairs dining room and following a choreographed dance performance, Nicole Kidman entered the room dressed in a gown in embellished sheer lace.

OMEGA president Stephen Urquhart welcomed more than 250 invited guests, as well as international media.

Following the dinner, the party moved back to the ground floor. As the guests descended the stairs, Australian singer Shelley Harland performed her song “In the Dark” live on a stage, accompanied by her husband, guitarist James Harland-Wright on guitar. The song is the soundtrack to the new Ladymatic television commercials.

Small openings in the trees that decorated the main hall on the ground floor had been opened to reveal the new models in the Ladymatic collection and the guests selected items from an opulent dessert buffet and looked at the new watches as Shelley and James serenaded them.

The new Ladymatic models

Along with Ms. Kidman, the evening starred the new models in the Ladymatic collection, including a range of bicolour watches as well as some timepieces in pink and in pale blue.
The Ladymatic has always been at fashion’s forefront with its feminine design and state-of-the-industry mechanics. Now, with the introduction of the enduring combination of 18K gold and stainless steel as well as the eye-catching pink and pale blue versions, the entire collection has become even more striking.
The beautiful baroque rooms of the Gartenpalais Liechtenstein were the perfect location to present the new Ladymatic ladies’ watches as well as the new Ladymatic campaign to the international press. The watch, which revived the name of an automatic women’s watch launched by OMEGA in 1955, has been acclaimed as much for its extraordinary movement as for its unique design.

The campaign

The photographs used in the print advertisements were taken by Peter Lindbergh, a fashion photography legend who has been described as “the poet of glamour”. Over the past thirty years his work has been published by every major international fashion magazine and is regularly commissioned for the most influential campaigns of all the leading fashion designers.

A behind-the-scenes video of the photo shoot has been produced that reveals not only the professional interaction between photographer Lindbergh and his beautiful model but the energy and humour that each brought to the session.

L’actrice oscarisée Nicole Kidman visite Vienne avec OMEGA

L’événement La Nuit enchanté illumine le palais-jardin Liechtenstein

Samedi soir, l’actrice Nicole Kidman était à Vienne avec OMEGA pour le lancement des nouveaux modèles de la collection Ladymatic et la présentation de la nouvelle campagne internationale de la collection. Madame Kidman, qui est le « visage de Ladymatic » depuis son lancement international en 2010, apparaît dans la campagne multimédia de la marque.

La façade du palais-jardin Liechtenstein, où se déroulait l’événement, était somptueusement illuminée par des projections ornementales reprenant notamment le logo OMEGA emblématique de la marque et quelques images de la nouvelle campagne publicitaire. La soirée débuta par un cocktail servi aux invités rassemblés dans le grandiose hall d’entrée du palais, raffinement décoré d’arbres rappelant une forêt enchantée. Les invités furent ensuite conviés à prendre place dans la salle à manger, à l’étage, où ils purent assister à une chorégraphie avant que Nicole Kidman n’entre dans la salle, vêtue d’une sublime robe longue en dentelle.

Stephen Urquhart, président d’OMEGA, salua alors plus de 250 invités, et la presse internationale.

Le dîner terminé, la réception regagna le rez-de-chaussée. Les invités descendirent l’escalier au son de la chanson «In the Dark» interprétée par la chanteuse australienne Shelley Harland en personne, accompagnée sur scène par son mari guitariste James Harland-Wright. Cette chanson est la musique de la nouvelle publicité Ladymatic pour la télévision.

Au rez-de-chaussée, de petites ouvertures dans les arbres décorant le hall principal dévoilaient les nouveaux modèles de la collection Ladymatic et, bercés par la sérénade de Shelley et James, les invités purent faire leur choix dans un opulent buffet de desserts tout en observant les nouvelles montres.

Les nouveaux modèles Ladymatic

Partageant la lumière des projecteurs avec Madame Kidman, les nouveaux modèles de la collection Ladymatic comprenaient notamment une série de montres bicolores ainsi que des montres dans les tons rose et bleu pâle.

Dotée d’un design féminin et d’un mécanisme haut de gamme, la Ladymatic a toujours été à l’avant- garde de la mode. Aujourd’hui, la collection complète est encore plus éblouissante avec l’alliance solide de l’or 18 carats et de l’acier inoxydable ainsi que les nouvelles versions particulièrement accrocheuses en rose et bleu pâle.

Les splendides salles baroques du palais-jardin Liechtenstein composaient le cadre idéal pour la présentation, à la presse internationale, de la dernière campagne Ladymatic et des nouvelles montres Ladymatic pour femmes. Cette montre, qui fait revivre le nom d’une montre automatique pour femmes lancée par OMEGA en 1955, a toujours été acclamée tant pour son mouvement extraordinaire que son design exceptionnel.

La campagne

Les photographies utilisées pour les publicités imprimées sont l’œuvre de Peter Lindbergh, un photographe légendaire décrit comme le « poète du glamour ». Depuis trente ans, son travail est publié par les plus importants magazines de mode et il signe régulièrement les campagnes publicitaires les plus influentes pour les plus grands créateurs de mode.

Une vidéo des coulisses du shooting photos a été réalisée et celle-ci dévoile non seulement l’interaction professionnelle entre le photographe Lindbergh et son magnifique modèle, mais aussi l’humour et l’énergie qu’ils ont tous deux su apporter à la séance.

Une réflexion sur “Omega enchanted night with Nicole Kidman in Vienna

  1. Wouahhh, Florence, tu es lumineuse, une vraie princesse des temps modernes!!! Le choix de ta robe est si bien inspiré dans ce cadre féerique, ces couleurs enchanteresses… C’est magnifique!!! Du Ritz ( clin d’oeil à l’autre reportage) à ce palais, tu nous fait rêver décors, belles robes sorties de leurs housses et accrochées à leurs jolis cintres en attendant d’être portées, princes charmants, mets délicats…
    Les photos, comme d’habitude, sont superbes et celle de Nicole Kidman sur le tapis rose ( presque de dos) est particulièrement magnifique, félicitations!
    Bises!!! 🙂

Les commentaires sont fermés.