BCBG Max Azria oversized earrings

BCBG max Azria errings boucles d'oreilles oversized

En les apercevant dans la vitrine à bijoux de la boutique BCBG Max Azria de Montréal, la première pensée qui me soit venue à l’esprit fut : « Il me les faut! Pour l’évènement Omega-Kidman il me les faut!  » Et tout en essayant les robes de soirées, je les passais à mes oreilles presque en tremblant de joie tant elles me plaisaient! Et je continuais de penser la boule au ventre:  » Mais combien ça peut bien valoir ce genre de boucles géantes en cristal? Ohlala sûrement une petite fortune! Je m’en fiche je les veux! » me répétais-je pour me convaincre qu’aucun prix ne serait trop cher pour cette paire.
Au moment de régler mes achats à la caisse, je demandais donc, fébrile, le tarif des boucles qui n’étaient pas étiquetées et là quelle ne fut pas ma surprise d’entendre dans le plus délicieux québécois :  » elles sont en soldes : 67 dollars ».
Partant d’un éclat de rire, j’expliquais alors à la vendeuse que j’étais prête à allouer beaucoup plus au budget d’obtention de ces merveilles! Et j’ajoutais :  » mettez-moi en deux paires! » Les deux dernières en fait. Oui parce que dans le doute d’en abîmer une – elles sont assez lourdes! – il faut pouvoir continuer de les porter sans avoir le chagrin d’en avoir une en moins. Bon c’est certain que vu le volume on peut difficilement en perdre une, mais les strass souvent tombent sur ce type de modèle et donc voilà pourquoi en avoir en recharge c’est plus sûr!
Aussi quand à Vienne, Nicole Kidman remarqua les boucles d’oreilles et que je lui confiais le nom de la marque, vous imaginez les filles comme je fus fière!!! Moi la petite bloggeuse donnant un conseil d’achat à la grande actrice!
Je vous partage donc à vous aussi ma trouvaille! Toutefois je note que sur le site web elles ne semblent plus disponibles qu’en foncé et au plein tarif, mais à 88 dollars franchement, pour vos soirées et noces de l’été, ça ne vaut pas le coup de s’en priver!

Lors de la soirée Omega :

Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-35-WMNicole-Kidman-Florence-Jacquinot-WM

En boutique et sur le site de la marque : www.bcbg.com

BCBG-Black-oversized-earrings