My favorite patent ballerina


ballerines-eram

Vous les avez vu dans bien des reportages, car j’en suis absolument fan! J’en possède en effet 4 paires : les roses, les rouges, les vertes et les jaunes. Et probablement aurais-je continué la collection si je n’avais pas déjà les autres couleurs dans un modèle Zara de l’année dernière que j’aime tout autant.
La ballerine en cuir – en cuir! – vernis est pour moi un refuge d’élégance. Quand je ne supporte plus de porter des talons de 12! Quand j’ai envie d’être confortable pour travailler, me dépêcher, conduire vite, être active. Oui parce que même si je peux taper un sprint en stilettos avec la fraicheur déconcertante d’une fille de pub télé, il ne faut pas se leurrer, avoir les talons aux sols permet souvent d’avoir plus à offrir que d’être un ornement: devenir efficace!
Aussi, si vous ne souhaitez pas ici dépenser le budget pour des Repetos ou des Tory Burch, la solution est sous vos yeux. Mais comme tout ce qui est bon marché – moins de 50€! – les pointures déjà disparaissent et il faut vous hâter les filles d’aller les acheter, en France Voisine pour vous mes copines de Suisse, et pis y’a aussi la vente en ligne.
Bref donc vous n’avez pas fini de me voir les chausser.

Lien direct sur le site web de la marque : www.eram.fr

Pour être tenue régulièrement informée de mes coups de coeur, devenez fan sur Facebook!

facebook-2