H&M black & white print pant to match a Ellicott watch

h&-2013-black-white-pant-1

Ce printemps, le print est partout! Pour certains motifs, on a du mal à s’y faire, un peu comme au début du lancement des colors blocks. Pourtant, on va avoir bien du mal à faire l’impasse dessus. Le secret pour le porté stylé, c’est de faire attention où se placent les motifs et comment on les coordonne au reste du look. Pour être fashion, on peut tout oser, mais pour être classe, faut pas trop jouer ici aux superpositions d’imprimés qui agressent l’oeil et préférer l’élégance de l’épuré. Pour le print: moins c’est mieux!
Et en voyant ce pantalon chez H&M, j’ai pensé de suite: tiens du Versace déssaturé qui traîne dans les rayons! Parce que le motif résille façon dentelle en blason, c’est plutôt la marque de fabrique de l’italienne maison. Juste parfait pour les jours de pluie où il ne fait plus très froid.
Et donc ce matin, je l’ai enfilé avec mon trench en satin noir ZARA, un top en coton MANOR, des ballerines ZARA et un sac argenté SONIA RYKIEL pour constituer une silhouette « Very Audrey », et me rendre déjeuner en ville avec mon amie Nathalie.
Nathalie qui en passionnée de montres, portait une sublime Lady Tuxedo de chez Ellicott, que je lui ai emprunté le temps de la shooter, parce que, le hasard faisant bien les choses, elle était assortie à mes coloris!
Aussi les filles, l’idée qu’il faut garder ces jours-ci, c’est l’imperméable et les ballerines qui se déclinent si facilement avec tous ces petits pantalons d’été. Une transition douce de saison!

h&-2013-black-white-pant-3h&-2013-black-white-pant-4h&-2013-black-white-pant-5h&-2013-black-white-pant-6

Et sur Instagram :

h&-2013-black-white-pant-7