The Aysha bandage leather dress

aysha-bandage-dress-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style

A force d’écumer le web à la recherche de robes bandages qui ne couteraient pas les yeux de la tête, je suis tombée cet hiver sur cette somptueuse robe beige gainée de bandes de cuir noires que j’ai acheté pour l’emmener avec moi lors de mon séjour au Canada ( voir mon reportage sur l’Hôtel Zero One de Montréal où on la voit sous toutes les coutures.)
C’est que les robes bandages, les vraies, appartiennent en design depuis deux décennies au créateur Hervé Léger ( je le sais j’ai bossé pour la marque comme mannequin alors que je n’avais pas 20 ans: à l’époque me contorsionner dans les modèles me posait un véritable problème en cabine d’essayages!).
Désormais le nom appartient à Max Azria, le même qui nous fait déjà craquer avec BCBG! Et si les modèles sont certes mieux distribués sur les points de ventes de par le monde, les prix eux n’en restent pas moins astronomiques nous invitant à continuer de rêver sur l’idée de les porter. Aussi en trouver qui soient portables et abordables, tenait d’une lutte avec la toile sans merci, que j’ai remporté haut-la-main le jour béni où j’ai trouvé celle-ci!
Depuis elle est apparue au Brit Awards sur les courbes de Jesy Nelson, du groupe anglais Little Mix, et sur Cathy, candidate à The Voice aux USA ( merci Cynthia pour l’info real live et les photos Iphone partagées en temps réel sur Whatsapp!) … et sur moi bien sûr, qui la portais donc dernièrement pour rencontrer Craig David ( voir mon reportage sur la soirée Chopard Clubbing).
Comme quoi encore une fois, le beau, pour une soirée de star ou pour passer à la télé, c’est plus un secret de style qu’une histoire de compte banque! Mais bon ok, dites que je vous ai rien dit quand vous la porterez et prétendez les filles qu’elle vous a coûter 1000 $: à son style rocky girly, on vous croira sans sourciller, c’est assuré!

La robe cet hiver au Canada :

Zero-one-hotel-condo-montreal-canada-design-5

Pour commander la robe, à la Boutique Celeb, 155€ :

Celebboutique