Stylish Migros cardigan for 9,90€ only!

 migros-florence-jacquinot-secrets-of-style-cardigan-bleu

Etre une fashionista, c’est une maladie à plein temps.
Je confirme en effet que c’est une pathologie, tant l’effet peut arriver n’importe où! Et en l’occurrence dans l’endroit le plus improbable de la terre, que dis-je de la galaxie: à la Migros! ( chaîne de supermarchés Suisse pour les Françaises qui me lisent).
Imaginez la scène les filles : vous êtes là à chercher de l’huile d’olive Bio et qu’est-ce que vous voyez en tête de gondole du rayon suivant, ici à vous faire de l’oeil innocemment?
Un joli cardigan rayé de coloris bleus, mi-breton mi-marin, bien couvrant et avec un généreux décolleté.
L’air de rien, vous vous approchez sans paraître d’être intéressée ( la tactique marche aussi avec les hommes!), et là le prix vous dissuade encore de l’acheter, parce que c’est trop beau pour être vrai ( même remarque encore en ce qui concerne nos coquêtes!) : 9,90€.
Non mais honnêtement est-ce possible d’oser ranger dans son dressing à coté de fringues griffées, un vêtement aussi bon marché? C’est indécent!
En répondant à la question, c’est tout juste si vous n’enfilez pas un imper’ beige, une paire de lunettes noires et un borsalino pour réaliser l’achat loin des regards, inconito. Et vous vous imaginez déjà avouer à vos copines qui vous disent : il est joli ton gilet, qu’il est de la Migros! Non mais allo!?
Et pourtant plus que jamais elle est là la very good idea, surtout en temps de crise, et elle démontre quoi encore, hein dites les filles, quoi?? Que le style parfois coûte moins cher qu’un Happy Meal au Mac Do.
Alors voilà, comme à mon habitude quand je trouve une affaire : je suis fière, je me plais, je ne peux pas garder ça pour moi, je partage! Et désormais je le sais, même à la Migros je ne suis pas à l’abris du shopping!

www.migros.ch

La photo sur Instagram :

Florence-jacquinot-secrets-of-style