Beauty test | the platinum effect with L’Oreal

platinum-florence-jacquinot-secrets-of-style-blog

Parmi mes articles les plus lus depuis la création du blog, se trouvent tous les posts sur mes cheveux! Et surtout sur ma coiffeuse ou mon platine fait maison. C’est que la couleur est devenue ma marque de fabrique, et que je songe parfois sérieusement à sortir un bonnet sur la tête les jours où je suis peu d’humeur au contact ( si si ça arrive!) et que je souhaite trouver un peu de discrétion. Car porter du platine c’est un peu comme prendre un portevoix et hurler dedans : »coucou je suis là! »
Aussi si vous arrivez à l’assumer, mais que vous êtes parfois débordée par le temps au point de ne pas pouvoir vous rendre chez Gossip voir Sonia ( NDLR : ma coiffeuse depuis plus de 10 ans!), vous pouvez comme moi faire un raccord racines In House, avant de vous envoler pour le festival de Cannes, ou n’importe où ailleurs!
Cet hiver, L’Oréal Préférence a sorti une gamme Blondissimes Platine très convaincante, dont je vous invite à découvrir les images ci-dessous. Avant de vous en parler, j’ai pris le temps de tester : plusieurs fois!
L’idée pour obtenir une telle déco, c’est de bien bien laisser poser ( je dépasse allègrement le temps de pose mais ne le dites pas à Christophe Robin les filles!) et je laisse « cuire » sous papier cellophane 3 bons quart-d’heures. Si vous avez commencé l’application par le pourtour de votre tête et les raies qui vous vont le mieux, les cheveux devraient être bien blancs sur ces zones et un peu moins sur celles qui ont bénéficié du produit en toute fin de procédé.
Une fois le tout rincé, je ne conserve pas le gel violet pour plusieurs séances mais je le pose en une seule fois et je dépasse encore le temps conseillé de 5 bonnes minutes, sans quoi mes cheveux restent trop jaunes.
Une fois le tout définitivement lavé et essoré, j’obtiens l’effet que vous voyez sur la photo plus haut : un blond Marylin, d’un froid sablé, pourtant terriblement chaud!
Voilà c’est à vous maintenant!!! Et si vous avez des questions, elles sont les bienvenues sur Facebook, je vous réponds! Joli blond à vous les filles!

Ma coiffeuse : Sonia, Gossip Coiffure
Mon précédent article sur le Blond Platine avec Garnier
Le site web de l’Oreal : www.eboutique.loreal-paris.fr

Platinum-platine-blonde-L-oreal- secrets-of-style-florence-jacquinot-loreal-2 Platinum-platine-blonde-L-oreal- secrets-of-style-florence-jacquinot-loreal

En vente sur le site web de la marque :

Loreal

La photo Instagram :

L'oreal-instagram-Florence-jacquinot

Une réflexion sur “Beauty test | the platinum effect with L’Oreal

  1. Pingback: Blond platine fait maison pour ressembler à Kate Lanphear | Secrets Of Style

Les commentaires sont fermés.