The nude shoes by Flo

nude-shoes-florence-jacquinot-secrets-of-style

S’il ne devait avoir qu’une seule paire de chaussures, à emmener sur une île déserte, pour danser tout l’été, ou même à porter jusqu’à la fin de sa vie, il faudrait la choisir couleur chair!
Ni tout à fait pêche, ni tout à fait rose, plutôt une variation de la carnation de notre peau, selon son exposition au soleil et la saison. C’est que le Nude va avec absolument tout et qu’il n’est jamais, continuité de notre anatomie, tel un fond de teint judicieusement choisi, une faute de goût! Et pour ma part, je le porte donc dans toutes les hauteurs de talons!
Je vous invite les filles à jetez vos pupilles sur cette photo toute spécialement issue pour vous de mon dressing : ballerines, oxford, compensées, aiguilles ouvertes ou fermées, toutes se déclinent dans les plus doux coloris et je ne me lasse pas d’en trouver de nouveaux, tels les lumineuses tonalités échappées des billes d’un poudrier de Guerlain à la parfumerie du coin!
Aussi si vous réfléchissez à acheter futé pour cet été, une paire qui s’enfile aux pieds du bureau aux soirées, aucun doute possible sur la question, le choix est tout trouvé et l’investissement se fait sur le nude, sans déception aucune. Prouvé et éprouvé : CQFD!

Les miennes de haut en bas et de gauche à droite :
1er rang: Valentino, Zara, Dior, Charles David, Navyboot, Zara, Zara & Valentino
2èeme rand : Eram, Miu Miu, Zara, Zara, Zara, Paris Hilton, Nine West, Nine West

chaussures-nudes