Cannes Festival | the Tuxedo effect

smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-head

Quand on part à Cannes pour bosser, au moment de boucler sa valise, on doit pouvoir répondre à une question simple : ai-je bien toutes les tenues dont j’ai besoin?
Et autant c’est bien de penser à prendre une robe de bal en plus – car quand l’invitation d’une soirée tombe, vous vous félicitez de ne pas avoir la même tenue qu’hier sur le dos – autant pour travailler c’est mieux de prévoir de l’élégant qui soit pratique pour vadrouiller d’une scène à l’autre sans dénoter dans le décor.
Là où ça devient fabuleux lors du Festival du Film, c’est que l’on croise à n’importe quelle heure dans les rues animées qui bordent la Croisette ou dans les couloirs de l’Hôtel Martinez, des hommes en smoking. Y’en a véritablement partout, ils se multiplient véritablement, de beaux gentlemen à l’allure de Frank Sinatra!
D’où l’idée d’en enfiler un nous aussi les filles! Bon ok c’est pas tout à fait un tuxedo mais l’effet est le même avec cette combinaison intégrale de satin noir gainée d’un gilet boutonné et d’escarpins à noeuds papillons. Les cheveux attachés en faux négligé, de beaux bijoux discrets manufacturés d’élégance, et le tour est joué! Alors la prochaine fois les girls, que vous ne savez pas comment vous habillez pour bosser dans un endroit distingué, pensez juste : stilettos et tuxedo!

Combinaison Sinéquanone, Gilet H&M, Escarpins Paris Hilton, Sac Prada, Bijoux et montre en or Omega, Montre violette De Grisogono.

smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-1 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-2 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-3 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-4 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-5 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-6 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-7 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-8 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-9 smoking-effect-florence-jacquinot-cannes-10