Beauty test | Nude Magique & BB Cream by L’Oréal

loreal-bb-cream-cc-blush-nude-magique-florence-jacquinot-secrets-of-style-2

Quand on a une peau difficile ( de blonde en ce qui me concerne, de rousse même devrais-je plutôt dire à cause de toutes ces petites tâches de rousseurs et grains de beauté ), on peut se retrouver comme moi avec des rougeurs disgracieuses à la suite – par exemple – d’une ingestion de gluten malencontreuse.
Mais autant l’hiver on arriverait encore à se tartiner de fond de teint pour cacher la misère de cette beauté récalcitrante, autant à la belle saison, on a envie d’une peau qui respire, qui est bien nourrit, et qui paraisse saine sans artifices. Cruel dilemme : cacher ou éclairer?
Valoriser, c’est aujourd’hui possible même en cas de grande fatigue ( merci mon séjour à Cannes!) et de teint terne ou d’irruptions bourgeonnantes ( hormonales ou allergiques finalement peu importe la raison la conséquence c’est la catastrophe!) grâce à la gamme Nude Magique de l’Oréal ( qui porte tellement bien son nom!). Des produits cosmétiques m’ayant permis aujourd’hui de récupérer un visage marqué en lui donnant un petit air de santé.
J’ai donc mélangé la CC cream verte au teint obtenu avec la BB Cream anti-âge nacrée pour effacer les rougeurs, puis j’ai appliqué le roller du BB Concealer sur mes cernes et mes imperfections en tapotant du bout des doigts, avant d’illuminer mes joues avec le BB Blush en gel rosé dont je voudrais qu’il puisse exister en version comestible!
Au résultat final, j’ai rattrapé l’ensemble de mon teint, sans aucun maquillage. N’ayant pour compléter ma démarche beauté qu’à poudrer légèrement mes joues, brosser mes cils et rosir mes lèvres pour un look radieux de quelques chose dont nous sommes toutes fan les filles : être belle de naturel!

loreal-bb-cream-cc-blush-nude-magique-florence-jacquinot-secrets-of-style-1

loreal-bb-cream-cc-blush-nude-magique-florence-jacquinot-secrets-of-style-3

★ Pour les infos en ligne et/ou les commandes 😉

Loreal