Bow dress, shoes and bag for an intimate wedding

Forever-Unique-wedding-dress-Florence-Jacquinot-secrets-of-style-head

Vendredi je me rendais aux noces d’amis proches. Qui pour leur convenir, avaient choisi un mariage doux et intime, simple et élégant, à leur image. Aussi pour ces évènements discrets, souvent n’est-il pas nécessaire de privilégier le long, et les robes de cocktails suffisent amplement à la distinction.
J’ai quant à moi pour les occasions familiales, comme toujours un faible pour les noeuds, et en découvrant cette robe chez Forever Unique, il en fallu pu pour me décider à la porter. En rappel au noeud magnifique qui nouait donc le bustier de cette robe, j’ai choisi de dupliquer le motif sur les chaussures et la boucle de la pochette, d’un argenté coordonné les filles au cristal du décolleté et des bracelets! Rien n’étant laissé au hasard!
Et pour la petite histoire, j’ai retiré des boucles d’oreilles en stass car, comme on le sait, on devrait toujours pouvoir enlever un accessoire d’une tenue avant de sortir!
Le résultat le voici avec ce look des plus girly, ultra féminin, peut être un brin Barbie, mais si dans les mariages on ne se permet pas de fantaisie, quand le fait-on? Pour ma part, j’ai choisi!

NDLR : La robe SAMARA possède des bretelles amovibles et le sac est doté d’une bandoulière bien pratique! Elle existe également en noir, ivoire et vert citron.

OUTFIT :
Robe FOREVER UNIQUE, Bracelets SWEET DELUXE, Chaussures PARIS HILTON, Sac SONIA RYKIEL chez NOTTING HILL à Genève, Châle MANOR.

Forever-Unique-wedding-dress-Florence-Jacquinot-secrets-of-style-1 Forever-Unique-wedding-dress-Florence-Jacquinot-secrets-of-style-2 Forever-Unique-wedding-dress-Florence-Jacquinot-secrets-of-style-3 Forever-Unique-wedding-dress-Florence-Jacquinot-secrets-of-style-4

★ Sur le site web de la marque :

Forever-Unique