I’m on TV : le Grand Direct, Leman Bleu | Swimwear trend

Florence-jacquinot-leman-bleu-1a

Vous êtes-vous déjà vu à l’écran les filles?
Non, pas seulement au mariage de votre meilleure amie sur le camescope de tonton, mais à l’écran, le petit, celui que vous avez dans votre salon, votre cuisine et même votre chambre à coucher en face de votre King size bed pour vous endormir devant les Experts. L’écran de la télé, plasma LCD 3D ou je ne sais quoi… un truc récent qui ne cesse d’évoluer.
Oui parce qu’il y a quelque chose d’à la fois fascinant et de très flippant à se voir à l’écran!!! ( trois points d’exclamations!)
On observe cette autre, que l’on sait être nous, et dont on n’a pas pour habitude de la voir bouger, parler, chercher ses mots, sourire et s’exprimer. Parce que tout simplement : on ne se voit pas nous-même les filles! Pour un peu je ferai bien un parallèle avec les indiens d’Amérique et j’aurais la même attitude que les appaches ( médusés devant leur image en photo argentique, croyant s’être fait voler leur âme par impression) au moment où je scrute pour l’analyser ma définition pixelisée et animée.
Puis petit à petit je me détends, et je lui souris, à ce reflet amusé qui me devient familier.
Et d’ailleurs elle ne s’en sort pas si mal cette autre moi capturée par flux numérique. Elle assume de se présenter une plume dans les cheveux, avec des bottes roses, un body fleuri et une mini jupe en jeans, pour parler de maillots de bain et… ça passe bien à la caméra: qui l’eut cru?
Je commence à bien l’aimer cette Florence télévisée, qui rit et divertit, qui se donne aussi! Tant et si bien que j’en voudrais encore et que la rubrique passe trop vite!
Donc pour me voir et me revoir, parler de mes posts sur les tendances maillots de bain et aussi sur les idées shopping pour se rendre en festival, rendez-vous illico les filles sur le site de Leman Bleu: ma version virtuelle y assure en permanence un passage vidéo à partir de 17min45 d’antenne. Et vous me direz si à vous aussi, ça vous fait drôle. Car pour moi ce qui est drôle, ce n’est plus la moquerie que je craignais de ressentir envers ma prestation, mais bien les messages enthousiastes reçus de mes amis depuis la diffusion en directe de ce passage télévisé si spontané! Au point que retourner encore devant les caméras soit désormais plus qu’une idée!

Pour voir l’émission : www.lemanbleu.ch
J’entre sur le plateau à 17 min 45 et en sors à 28 min 35

Ma tenue :
Maillot une pièce et plume dans les cheveux achetés à deux vendeurs embullants sur la plage des Salinas à Ibiza, 
Montre CVSTOS Genève
Bracelet et charms THOMAS SABO, Globus
Bottes HECTOR à Ibiza
Jupe en Jeans H&M
Vernis  » Charm » N#205 MAVALA

Florence-jacquinot-leman-bleu-1b
Florence-jacquinot-leman-bleu-2
Florence-jacquinot-leman-bleu-3
Florence-jacquinot-leman-bleu-4
Florence-jacquinot-leman-bleu-5
Florence-jacquinot-leman-bleu-6
Florence-jacquinot-leman-bleu-7
Florence-jacquinot-leman-bleu-8
Florence-jacquinot-leman-bleu-9
Florence-jacquinot-leman-bleu-10

★ Sur Instagram :

Instagram-Leman-Bleu