My first Polo Piaget experience

head-Piaget-Presse-Polo-Veytay

Le roi des sports, le sport des rois.
C’est ainsi qu’on définit le Polo, de par le monde.
Un sport qui plu tant à Monsieur Piaget, qu’il lui consacra en 1979 une ligne complète en la manufacture qui porte son nom, et fit de sa marque historiquement la toute première à soutenir l’activité, portées par des valeurs communes d’exigence, de qualité et de distinction. Un bon goût, dont Roger Moore fut le noble ambassadeur à cette époque.
Et cette semaine au Polo Club de Veytay, dans la campagne vaudoise non loin de Genève, point de stars ni de rois mais une ambiance sympathique et décontractée pour vivre un moment inoubliable: Piaget m’offrait en effet en marge de l’évènement de ce weekend ( à suivre sur le Blog très prochainement) la possibilité de participer à sa journée thématique et ma première expérience de Polo.
C’est ainsi que, malgré une météo menaçante et un vent froid, oubliant une lointaine chute de cheval, je remis mon pied à l’étrier et remontais en selle me retrouvant les filles assise sur le plus adorable des chevaux, au beau milieu d’un terrain de plusieurs hectares, pour aller taper avec lui quelques balles de toute mon implication!
Car oui, en équilibre sur un cheval, à se pencher pour taper du maillet, il faut s’appliquer! Une chose heureusement – presque – facile sur les bons et attentifs conseils du Capitaine de l’équipe Polo Piaget, Gilles Léraillé, et des membres de la Famille Luginbühl, Yves, Simon et Martin, dont le domaine qui accueille plus de 100 chevaux fut le premier de Suisse à proposer du Polo et reste parmi les plus belles installations équestres d’Europe. Quelle chance de pouvoir découvrir cet exercice avec de passionnés cavaliers, si expérimentés, et dont la formation est notamment passée par les terres argentines! Un partage précieux de savoir-faire et de savoir-vivre.
Et justement pour compléter cette immersion dans le vrai Polo, l’équipe de Veytay avait préparé pour nous restaurer un typique barbecue Argentin : l’Asado, dont la viande exceptionnelle servie sur la table conviviale du Club House, nous régala bien au delà de la faim.
Lorsqu’il fut temps de rentrer, ce fut donc avec les yeux grands émerveillés d’avoir rencontré des hommes de tant d’allure, de tant de style,   la classe en mouvement, qui ont reçu en cadeau, ce merveilleux amour du sport, des montres et des chevaux.

Le POLO CLUB DE VEYTAY : Venez vous aussi y vivre l’expérience du Polo en famille!
www.poloclubdeveytay.ch
Merci à Yves, Simon et Martin Luginbühl de leur chaleureux accueil.

Pour en savoir plus sur PIAGET:
www.piaget.ch

Merci à Sylvain Fasel pour le partage des ses propres photos pour compléter les miennes.

Lookbook :
Sac et baskettes GUCCI, Polo RALPH LAUREN, Lunettes TOM FORD, Echarpe MANOR, Veste NAF NAF, Jeans H&M.

Conférence de Presse - PIAGET Conférence de Presse - PIAGET Piaget-Presse-Polo-Veytay-3 Piaget-Presse-Polo-Veytay-4 Piaget-Presse-Polo-Veytay-5 Conférence de Presse - PIAGET Piaget-Presse-Polo-Veytay-6 Piaget-Presse-Polo-Veytay-7 Piaget-Presse-Polo-Veytay-8 Piaget-Presse-Polo-Veytay-9a Piaget-Presse-Polo-Veytay-10 Piaget-Presse-Polo-Veytay-11a Piaget-Presse-Polo-Veytay-11b Piaget-Presse-Polo-Veytay-13 Piaget-Presse-Polo-Veytay-13a Piaget-Presse-Polo-Veytay-14 Piaget-Presse-Polo-Veytay-15 Piaget-Presse-Polo-Veytay-16 Piaget-Presse-Polo-Veytay-17 Piaget-Presse-Polo-Veytay-17a Piaget-Presse-Polo-Veytay-18 Piaget-Presse-Polo-Veytay-19 Piaget-Presse-Polo-Veytay-20 Piaget-Presse-Polo-Veytay-21 Piaget-Presse-Polo-Veytay-22 Piaget-Presse-Polo-Veytay-23 Piaget-Presse-Polo-Veytay-24 Piaget-Presse-Polo-Veytay-25 Piaget-Presse-Polo-Veytay-26 Piaget-Presse-Polo-Veytay-27 Piaget-Presse-Polo-Veytay-28 Piaget-Presse-Polo-Veytay-29 Piaget-Presse-Polo-Veytay-30 Conférence de Presse - PIAGET Conférence de Presse - PIAGET Conférence de Presse - PIAGET Conférence de Presse - PIAGET Piaget-Presse-Polo-Veytay-35 Piaget-Presse-Polo-Veytay-36 Piaget-Presse-Polo-Veytay-37 Piaget-Presse-Polo-Veytay-38 Piaget-Presse-Polo-Veytay-39 Piaget-Presse-Polo-Veytay-40 Piaget-Presse-Polo-Veytay-41 Piaget-Presse-Polo-Veytay-42 Piaget-Presse-Polo-Veytay-43

Vous aimez cet article?
Partagez le à vos amis facebook en cliquant sur le “j’aime” bleu juste là ci-dessous!
Merci infiniment!