Savelli luxurious phones launch at Paris Fashion Week with Carine Roitfeld & Milla Jovovich

Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-head-1

Le mail d’Alessandro précisait : fashion cocktail, en guise de réponse à mon souci de dress code pour me rendre à son lancement parisien. Car oui les filles, n’allez pas croire que je ne m’enquiers pas d’abord de connaître le style vestimentaire d’une soirée: c’est même la partie la plus éprouvante pour moi lorsqu’il s’agit de me rendre à un évènement!
Et comme la présence de Carine Roitfeld était elle-même attendue, je parcourais Google images en tapant son nom dans le moteur de recherche avec le but inavouable de trouver quoi me mettre qui puisse ne pas détonner avec le style de cette grande guerrière de la mode.
A la 5ème ligne de résultats déjà, je trouvais mon bonheur en photos: Carine portait une robe de guipure blanche de la Collection 2011 de Dolce Gabbana dans laquelle elle avait été filmée dans « the Client » pour W magazine. Mon choix était fait: j’allais moi-même porter une robe à motif dentelle ( que j’avais commandé une seconde fois après me l’être fait volée en faisant mes courses!), non pas du Dolce Gabbana mais une fière allure tout de même.
Et si je vous conte les filles cette anecdote, c’est pour vous partager ce clin d’oeil amusant du destin, quand, reine de la soirée, Julia Restoin-Roitfeld, la fille de Carine, modèle vedette du produit dévoilé ce soir là, fit son apparition avec la fameuse robe: en prenant la pose toutes les deux, elle me confia amusée qu’on avait eu la même idée de ressembler à des mariées!

L’évènement avait en effet quelque chose de solennel pour Alessandro Savelli qui lancait ici, durant la Fashion Week parisienne, son merveilleux produit : un téléphone ultra luxe aux courbes ornées de pierres et de métaux précieux. Son accueil, sous le fronton néo-classique du Musée Jacquemart-André du Boulevard Haussman, avait tout de l’arrivée que l’on réserve à un mariage:  ici celui de la technologie et du style.
Alessandro, sourire élégant de prince charmant et doux regard accueillant, partageait au monde ce soir là une merveille de matérialisation. Un objet dont on ne se sépare jamais, qui porte nos rêves, nos succès, nos secrets… un objet qui nous connecte à l’homme de notre vie, à ses messages tard dans la nuit, et qui s’il ne sonne plus vous donne envie de mourir d’ennui. Cet objet qui rythme nos vies, sans lequel on se sent dépossédées de tout, du lien à ceux qu’on aime, du lien même à la vie, du rythme de nos envies. Tout cela, Alessandro Savelli l’a bien compris. En recréant cet objet plus beau plus précieux et plus sexy, à l’image de ce qu’il nous permet de vivre. Car il y a du frisson dans l’émotion que procure le touché de ce téléphone secret de luxe, secret de style, secret de communication et de passion. On effleure un Savelli comme on caresse les touches d’un piano, quand cette sensation sous les doigts représente tout le potentiel symphonique de ce qu’on s’apprête à vivre avec lui, symphonie de plaisirs, de douleurs parfois aussi, de grandes nouvelles et d’instants d’intendance au quotidien, tous ces riens qui tiennent dans nos mains et sont la promesse d’un flux numérique vers demain.

Alors baignée dans cette atmosphère de ce que la mode fait de plus parisien, au son des mix du DJ célèbre de l’Hotel Costes Stéphane Pompougnac, tout en sirotant une coupe de champagne avec Milla Jovovich qui me salua comme si elle me connaissait depuis toujours  » I love bloggers! » et en ayant le courage éhonté d’aller déranger cette figure impressionnante qu’est Carine Roitfeld pour lui parler de son livre qui m’avait été offert à mon anniversaire, j’ai passé une soirée plus magique que je n’eusse pu l’imaginer. Et à l’instant présent, en pensées, j’ai réalisé que l’imagination, c’est ce que Alessandro Savelli a su tout simplement, de son téléphone, dépasser.
Un succès assurément félicité par bien des fées cette nuit là, penchées sur le berceau de cette ébauche devenue un accomplissement remarquablement distingué.

Pour en savoir plus sur les téléphones SAVELLI : www.savelli-geneve.com

Lookbook :
Robe RIVER ISLAND, veste et ceinture ZARA, chaussures Couture VALENTINO, sac LOUIS VUITTON, Montre HARRY WINSTON, Boucles d’Oreilles CREA-TIFF Bijoux Genève.

Merci à Delphine HERRIAU pour les photos de moi dans ce reportage réalisées par ses bons soins!

Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-1 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-1a Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-1b Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-2 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-3 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-4 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-5 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-6 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-8a Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-9 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-10 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-11 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-12 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-13 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-15 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-16 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-17 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-18 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-19 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-21 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-22 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-23 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-24 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-25 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-26 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-27 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-28 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-29 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-30 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-31 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-32 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-33 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-34 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-35 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-36 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-37 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-38 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-39 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-40 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-42 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-43 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-44 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-45 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-46 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-47 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-48 Savelli-phone-Florence-Jacquinot-Secrets-Of-Style-49

★ Dans Now Fashion :

Now Fashion

★ Dans Zimbio, sur la fiche de Carine Roitfeld :

Carine-roitfeld-florence-jacquinot