Perfect holidays at the Ibiza Beach Las Salinas

Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-head

Voici les girls une de mes plages préférées au monde!
Certes nous ne sommes pas sur une plage de Cuba, de Playa del Carmen ou de Saint-Martin – 3 endroits magiques où j’ai eu tellement de plaisir à plonger – mais à Ibiza.
Et sans être un rivage des caraïbes, ni même un lagon de Méditerranée comme on en trouve à Malte ou à Palombaggia, Las Salinas – les salines en français – offre une définition du luxe à mon image.
Non non les filles! Ne cherchez pas de Nikki Beach ici! Vous n’en trouverez pas et pourtant vous entendez déjà le son des DJ qui mixent à même le sable. Le spot est hype sans être surfait : tout ce que j’aime!
Satrinxa et le Jockey Club qui y sont situés proposent à tous les types de clientèle qu’on retrouve sur l’île des repas aux saveurs aussi colorées en bouche que les teintes qu’elles offrent au regard! On se régale bien avant le premier coup de fourchette! Et aux tables d’à coté, les silhouettes masculines les plus évocatrices de désir prennent un verre en toute décontraction. Car oui à Ibiza, doit-on le rappeler, les gens sont beaux! Un peu comme à Miami Beach. Et si vous souhaitez commencer un régime, rendez-vous la-bas: vous serez motivées pour des années! Rien qu’à contemplez les gogo danseuses qui arpentent la plage toute l’après-midi pour assurer la promo de leurs shows dans les clubs : le Pacha, le Privilège, l’Amnésia etc… envoient à votre rencontre leurs meilleurs arguments pour vous convaincre de vous amuser le soir venu!
Et tout ce petit monde vaquent ainsi en toute liberté à son occupation principale, prendre du bon temps, se remettre de la soirée de la veille, les pieds dans le sable en contemplant la mer. Du lunch à l’apéro au soleil couchant, avec cette House qui joue à vous réveiller les morts, quand vous êtes entourées de stimulation visuelle à n’en plus finir, que même le shopping ambulant vient à vous jusqu’aux abords de votre beach bed géant ou de votre transat, vous vous félicitez ainsi les filles d’avoir choisi, résolument pas la plus belle plage de la planète, mais la meilleure où passer vos vacances!

Le look avec le maillot une pièce et la plume dans les cheveux acheté sur place a depuis fait l’objet d’un stylisme pour un de mes passage à la télé : voir l’émission de Leman Bleu.

Montre CP5, Lunettes RAY BAN, Lunettes ANNA SUI, Lunettes CARRERA, Lunettes H&M, Maillot CHANEL, Maillot MIAMI BEACH STORE, Robe CHEVERE IBIZA, T-shirt H&M, Linge LOUIS VUITTON, Crème GARNIER Sensitive Expert 50.

Remerciements à mes amies Sonia-Bella, Alicia, Béata pour les photos de moi 😉

Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-1 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-2 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-3 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-4 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-5 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-6 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-7 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-8 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-9 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-10 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-11 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-12 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-13 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-14Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-16 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-17 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-18 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-19 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-20 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-21 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-22 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-23 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-24 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-25 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-26 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-27 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-28 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-29 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-30 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-31 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-32 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-33 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-34 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-35 Las-salinas-Ibiza-satrinxa-jockey-club-secrets-of-style-florence-jacquinot-36