I’m off! Happy holidays girls!

florence-jacquinot-secrets-of-style-head

message-de-flo

Les Filles!

Je blogue depuis le 12 Octobre 2011 et tout au long de ces 22 mois, je n’ai jamais ou presque fait de break.
Mes vacances à Miami, Montréal, Orense, Zarautz ou Ibiza, mes escapades à Vienne, Berlin, Monza, Cannes, Innsbruck ou Paris, ont généré plus de reportages encore qu’à l’accoutumée! Je ne sais pas m’arrêter de travailler. Et comme je travaille seule sur 90% des reportages, la charge est devenue colossale.
Aussi après le succès grandissant de ces dernières mois, les marques fabuleuses qui désormais me suivent, et un avenir télévisé qui se profile, je déclare avec angoisse et plaisir, que : je fais une pause! Je me l’offre. Je décroche, pour mieux revenir!!! A la manière des fermetures des manufactures horlogères qui ralentissent et s’arrêtent.

Aussi me voilà sur le départ de ce blog que j’aime, qui m’a permis de vivre des expériences fabuleuses, et que je soigne et chérie comme un bébé. Alors voilà je vous abandonne, pour mieux revenir : reposée, avec de nouvelles idées, et bien décidée à concrétiser avec vous qui me lisez les filles, de nouveaux rêves et de merveilleuses expériences!  Oui j’ai peur d’arrêter, mais c’est pour bientôt plus de créativité! 

A très vite!
Et surtout, infiniment merci de votre soutien et de votre intérêt.

Love,
Flo

Lookbook READY TO LEAVE !!!
LACOSTE full look + Montre CP5

Auto-shoot avec Canon 650D & télécommande

florence-jacquinot-secrets-of-style-2Lacoste-living-florence-jacquinot-secrets-of-style-1 florence-jacquinot-secrets-of-style-3 florence-jacquinot-secrets-of-style-4