Lookbook Bank Blue

bank-blue

Parmi les couleurs de l’été 2013, je vous ai présenté les filles ce bleu intense, qui sied tant par habitude à nos tenues sérieuses.
Pas tout à fait lavande, les designers se sont décidés à l’appelé « crépuscule » et à l’intégrer cette année dans nos dressings féminins. Un bleu intense et crépusculaire donc. Un bleu Twilight quoi!
En le découvrant colorer cette chemise Zara, je me suis donc régalée de penser qu’il était complètement assorti aux renforts de mon sac Gucci, presque a applaudir des deux mains en plein magasin! C’est donc Gucci qui donne le ton de cette harmonie de beige associé à ce camaïeu bleuté. Ce qui crée une tenue sage pour la ville mais composée de jolis tons coordonnés avec ce petit pantalon H&M tout simple à trouver.
Un look idéal pour aller déjeuner avec mon meilleur ami dans le quartier des banques sans que celui-ci ne puisse me faire remarquer que je semble échappée d’un épisode de Sex & The City. Parce que oui c’est souvent le cas. Je le remercie d’ailleurs ici d’avoir bien voulu prendre ces images pour vous les partager les filles!
Et oui vous n’avez pas rêvé, la longueur de mes ongles entre deux poses de gel est surréaliste! Qui a dit que le gel abimait les ongles??? Il ou elle peut repasser!
En espérant que cette planche d’inspiration vous serve très bientôt les filles, un jour où vous ne saurez pas quoi mettre et que vous sortirez votre bleu de banque aussi facilement que je vous l’ai maintenant proposé! Parce que parfois être inspirée, ça peut être de chercher – aussi – la simplicité!

LOOKBOOK
Chemise et chaussures ZARA
Pantalon et lunettes H&M
Sac GUCCI

Lookbook-inspiration-bank-blue-florence-jacquinot-1 Lookbook-inspiration-bank-blue-florence-jacquinot-2 Lookbook-inspiration-bank-blue-florence-jacquinot-3 Lookbook-inspiration-bank-blue-florence-jacquinot-4 Lookbook-inspiration-bank-blue-florence-jacquinot-5 Lookbook-inspiration-bank-blue-florence-jacquinot-6