I ♡ GUCCI ! GUCCI ♡ NY ! I ♡ NY !

gucci-loves-flo
Si vous êtes comme moi les filles des junkies sous perf’ de la série Sex & The City, je n’ai même pas besoin de vous expliquer le pourquoi du comment de ce nouvel article. Vous le savez. Parce que c’est inscrit dans vos gênes désormais, dans la profondeur de votre code génétique, jusque dans l’ADN que vous avez transmis ou transmettrez à votre progéniture. ça fait partie de vous. Définitivement.
Pour celles d’entre vous qui ne savent pas de quoi je parle, voici la grande utilité de ce blog: vous partager quelque chose! De mon univers. De l’univers que j’ai emprunté à Carrie Bradshaw plutôt et volé à sa meilleure copine, Charlotte!
Charlotte qui représente la parfaite New Yorkaise s’il en est, et dont le personnage eut l’extrême-inouît-incommensurable-incroyable ( oui ok j’en rajoute, mais à peine!) chance d’être dotée pour plusieurs scènes d’un collector que les fashionistas de Big Apple se sont arrachées lorsque Gucci a ouvert son flagship New Yorkais : le Boston ( c’est le nom de cette forme) handbag en série limitée! Une exclusivité pour New York, seule ville à en avoir été comblée! Et un évènement planétaire relayé par la blogosphère à complaire!
Et donc ce sac, qui se balance sur self-pix à mon bras today, il a une histoire! Oui-oui une histoire: avec tous ces petits camarades similaires, il s’est envolé d’Italie où il a été conçu et assemblé, pour trouver une jolie propriétaire dans la ville qui ne dort jamais. Quel destin pour lui de passer directement d’une capitale de la mode à une autre, et puis finalement de revenir en Europe, pour finir sa carrière de porte-trésors aujourd’hui dans le dressing de la plus Françaises des Genevoises, qui le convoitait depuis belle lurette!
Aussi le voici mon cartable de rentrée-le-mien-que-j’ai-choisi! Celui que je me suis offert sur Ebay US pour mon nouveau départ à la télé! Tout un symbole pour une bloggeuse : le sac, la télé, le blog, NY et tutti quanti!
Dedans j’y ai mis mes petites affaires perso, presque plus rien qui n’ait de secret d’ailleurs pour vous les filles! Pis j’y ai ajouté une pomme, celle qu’on donne habituellement au maître ou à la maîtresse en arrivant le premier jour de classe. Mais celle-ci en fait elle était pour lui, oui pour le sac! Pour ne pas trop le dépayser de sa ville d’origine, et passer ainsi lui-et-moi-tous-les-deux-lovés-comme-les-G-de-Gucci, depuis le début de l’aventure du blog, la plus belle des rentrées! Une rentrée à Genève qui prend des allures de New York: c’est ça le rêve éveillé de la toile matérialisée, que ce soit le succès de la toile du web ou celui de la toile enduite de ce sac fétiche d’un des plus célèbre maroquinier… de la planète. GUCCI loves me, I ♡ GUCCI.

LOOKBOOK
La star d’aujourdhui: le Sac Boston Medium GUCCI
Mon pantalon préféré du moment : BLANCO, voir l’article à ce propos!
Mon T-shirt préféré du moment aussi : ZARA
Ballerines argentées ZARA
Bracelet manchette FOREVER 21

1-Gucci-heart-loves-new-york-ny-florence-jacquinot-blog-a 2-Gucci-heart-loves-new-york-ny-a 3-Gucci-heart-loves-new-york-ny-a 4-Gucci-heart-loves-new-york-ny-a 5-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 6-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 7-Gucci-heart-loves-new-york-ny-7 7a-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 8-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 9-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 10-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 11-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 12-Gucci-heart-loves-new-york-ny- 13-Gucci-heart-loves-new-york-ny-