I’m on TV : La Télé trends | George Clooney

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Ce midi j’étais de retour en deuxième semaine, sur le plateau des actu de LaTélé, pour vous présenter ma chronique tendance. Avec le tapage que George – George who? – a fait à la Mostra de Venise, et le renouvellement de son contrat avec Nespresso, j’ai eu envie de vous parler d’un homme les filles, dont le style est inégalable! Je vous invite donc à découvrir le reportage sur le blog : Style Star : George Clooney tuxedo at the Mostra film festival
En ce qui concerne mon look du jour, et comme j’ai du mal encore à me résoudre à porter des tenues automnales quand les températures atteignent encore en journée les 20 degrés, j’ai choisi dans mon dressing perso cette petite robe tout simple, verte à pois, qui avait déjà fait l’objet d’un Lookbook Green Dot achetée à Ibiza chez Biscuit! Une boutique que vous pouvez retrouver dans mon guide shopping de la ville! Les ballerines sont de chez Zara, un must confort pour conduire jusqu’à et revenir de Lausanne!
Belle semaine à vous les girls!

Pour me voir en vidéo et visionner l’émission, cliquez sur le lien suivant les filles : latele.ch

★ Les copies d’écran de l’émission :

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★ Le backstage : Merci à Tristan Cerf, Rédacteur en chef de la chaîne pour ces photos!

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★ Le Lookbook Green & Dots :

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★ Le contenu de mon émission :

George

La vedette de cette rentrée les filles, c’est en effet George Clooney à la Mostra de Venise.
La Mostra de Venise, c’est le plus vieux festival de cinéma au monde: il compte désormais 70 éditions et l’acteur l’a valorisé dans la presse du monde entier par ses charmantes apparitions auprès de ses nombreux fans. Il a été acclamé par le public lors de la cérémonie d’ouverture où il présentait avec Sandra Bullock son dernier film « Gravity » du réalisateur mexicain Alfonso Cuaron. Un long métrage tout public – bien que plus adressé à nos hommes il devraient nous plaire – est le plus attendu de la rentrée et est définit par James Cameron comme « le meilleur film sur l’espace jamais fait ». Un bel hommage quand on connait la carrière cinématographique de James Cameron!

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Mais au delà des sourires Colgate et de la coiffure James Bond impeccable, notre acteur préféré à toutes ou  presque est surtout connu sur le tapis rouge pour ses smokings! Hahaaaaa…  D’ailleurs les journalistes « es fashion » lui attribuent la relance complète de la tendance du port du tuxedo depuis la sortie d’Ocean Eleven où il l’avait imposé à son team. A Hollywood il y a même une plaisanterie à son propos disant qu’il prend sûrement son café Nespresso en smoking. Dieu qu’on aimerait prendre un café du matin avec Monsieur What Else!
Donc la folie de ce dressing vient de chez Armani, la grande classe, qui a finit par lui envoyer d’autres smokings que l’habituel, se lassant de le voir toujours vêtu du même. Mais grâce à cette tendance smoking, il a été élu – non pas par nous mais par nos mecs! – l’homme le plus stylé par le magazine GQ et 2 fois l’homme le plus sexy de l’année. A la conférence de presse de Gravity, les journalistes ont encore encensé son allure, comme si elle comptait plus que le reste.

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Mais George les filles, ce n’est pas qu’un look, c’est bien plus que le sex appeal d’une série télé médicalisée! L’effervescence autour de la Mostra a en effet relancé l’importance de son rôle comme ambassadeur, des nations unies et la campagne de l’association suisse Solidar de 2011, qui en tournant une parodie de la publicité Nespresso avait fait pression sur George pour qu’il intervienne en faveur du commerce équitable en obtenant plus d’1 million de vue sur Youtube. Nestlé suite aux milliers de lettres reçues par George de ses fans vouant le sensibiliser à la cause, a donc ainsi passé 10% de sa prod café en faire-trade: comme quoi l’ambassadeur n’est pas qu’un look.
D’ailleurs l’avantage à avoir une star comme ambassadeur c’est justement le contact à la réalité que cherchent les marques.

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Ceci faisant écho au discours de remerciements du grand gagnant de cette 70ème édition, l’italien Gianfanco Rosi primé pour son film Sacro Gra, je cite : «  La crise de l’Italie n’est pas la crise économique, qui est cyclique, mais le manque d’identité. Et pour combattre cette crise là, il faut filmer des gens avec une identité. » Des hommes qui ont du talent, du génie et du style! Tout ce dont on raffole les filles! Plus qu’à courir achetr un smok’ pour Jules histoire de l’obliger à le porter dans les sortis de boîtes des fêtes de fin d’année!

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Pour voir la chronique en video, le lien direct : latele.ch

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