Beauty test | TV hair gloss beauty secret : Kerastase Couture Styling in purple

Florence-Jacquinot-blog-Secrets-of-Style-Kerastase-Couture-Styling-7

Etre platine a toujours été une chose délicate et compliquée.
Les repousses, le jaunissement de la chevelure, la sécheresse des longueurs? Des aléas plus que probables à gérer chaque jour, sans parler de tous ces petits cheveux cassés qui volent comme une auréole au dessus de votre tête au moindre passage d’électricité statique et qui vous donne l’allure d’avoir mis les doigts dans la prise!
Car oui le cheveux décoloré est fragile et… influençable! Il prend la couleur qui lui plaît à la moindre exposition de produit coloré et reste bien sagement plaqué à ses congénères sur votre tête si-et-seulement-si vous êtes près de lui la source d’énergie la plus forte. Le cheveux décoloré oh malheur est carrément infidèle! Ainsi votre ennemi n’est pas l’humidité, mais devient l’air lui même! Pitié pas de vent, tout le look est foutu!
Et même lorsqu’il casse dans le bac, à la repousse il n’en est pas moins docile! Formant une vague de résistance en frisotis autour de votre visage, vous donnant un aspect brûlé. La fête! Etre platine, vraiment pas une chose facile.
Et là où ça se corse encore, c’est lorsque vous réalisez, alors même que vous faites vos premiers pas télé, que le plateau, avec ces multi reflets d’écrans, la climatisation tournant comme dans un Jumbo Jet et les lumières éclairant comme dans un stade de foot de tous cotés, ne fait que refléter cette indiscipline chronique de vos cheveux d’acier qui n’en ont que la couleur!
Ainsi j’ai souffert. De faire une fixette sur les éléments perturbateurs de mes cheveux au moment de visionner les replays de mes passages télévisés. Tout en sachant que la coiffure est 50% d’un look, les miens étaient donc ratés!
Et puis j’ai essayé des produits découverts grâce à cette petite communauté de frappés du Branding qu’est CoolBrandz : la gamme Couture Styling de L’Oréal. Et là ma vie a changé : y’a qu’à voir mes deux dernières apparitions sur écran pour s’en convaincre! En 2 mots : brillance et tenue!!! Et une odeur de miracle qui flotte dans les cheveux comme un baume de senteur et de bien-être. Je me prends pour Kate Moss!
De la sorte j’ai obtenu quelque chose de très rare pour une blonde et que la brune ne sait souvent même pas être son privilège absolu : j’ai obtenu du reflet!!!
Au point que tellement satisfaite, ce matin en partant tourner ma rubrique du jour en direct à LaTélé, je n’ai pas oublié le sérum, que j’ai glissé dans mon sac avant de claquer derrière moi la porte de ma salle de bain. Désormais, le tout me suivra partout! C’est mon secret à nous!

La collection Kerastase Couture Styling est distribuée chez les coiffeurs où les produits violets sont une gamme de finition du look.
Ici la laque Couture, le Gloss Appeal comme vernis de brillance instantané et le sérum Touche Finale pour polir et faire briller.

En savoir plus? http://www.kerastase.ch/fr-ch/styling/gamme-construction
Un site de marques trendy à découvrir? http://www.coolbrandz.com/ Merci Eileen-Monika!

Florence-Jacquinot-blog-Secrets-of-Style-Kerastase-Couture-Styling-1 Florence-Jacquinot-blog-Secrets-of-Style-Kerastase-Couture-Styling-2 Florence-Jacquinot-blog-Secrets-of-Style-Kerastase-Couture-Styling-3 Florence-Jacquinot-blog-Secrets-of-Style-Kerastase-Couture-Styling-4 Florence-Jacquinot-blog-Secrets-of-Style-Kerastase-Couture-Styling-5

★ La vidéo de l’icône Kerastase, Kate Moss :


★ Vous voulez réagir à cet article?
Vos commentaires sont les bienvenus sur la fan page Facebook du Blog
Au lien suivant : http://www.facebook.com/Secrets.Of.Style