Color Trends Fall Winter 2013

color-2013

Si vous êtes comme moi les filles, et que vous devez trier vos armoires au changement de saison pour remplacer l’été par l’hiver, c’est l’occasion de se demander quelles sont les couleurs que nous pouvons garder dans nos garde-robes. C’est vrai que désormais le fond de l’air est frais et que certaines températures nous surprennent un peu de frissons. Et puis on se surprend à avoir envie d’acheter des nouveautés, oui mais lesquelles?
Alors au delà des couleurs « Hits » annoncées en vedette, la palette est bien entendu élargie et on peut se permettre de la panacher.
Pour être à la mode cette automne, on conserve donc les roses fuchsia ou poudré, les bleus intenses, les verts émeraudes principalement. Le tout donnant ensemble une harmonie très « plume de paon ».
On ajoute ensuite tous les rouges, du plus clair au plus foncé! C’est d’ailleurs assez amusant de lire le nom de ces couleurs bordeaux dans les revues tendances Made in US : Cabernet, Beaujolais ou Syrah, qui sont tous des cépages à la robe raisin pourpre.
Et puis enfin en basics, l’ivoire et le gris sont les grandes stars de cette palette, comme le noir et blanc qui s’est encore affirmé à la Fashion Week de New York qui s’est terminé cette semaine et dont on a pas fini de nous faire des éloges.
Voilà vous savez tout! Y’a plus qu’à attaquer vos placards vos girls!

2013colors Layout 1 Color-fall-2013-palette Color-fall-2013Color-fall-2013-1Color-fall-2013-2Color-fall-2013-3Color-fall-2013-4Color-fall-2013-6Color-fall-2013-8Color-fall-2013-9Color-fall-2013-7