Beauty test | My TV hair styling beauty secret : Kerastase Couture Styling in green like Kate Moss

kate-most-kerastase-couture-styling-florence-jacquinot

Depuis mon passage à l’antenne de Léman Bleu vendredi soir, vous me demandez les filles le secret de mon brushing « doigts dans la prise »!
Il semble en effet sur ces photos que mes cheveux flottent autour de ma tête comme si je sortais d’un concert de rock! Et pourtant nulle intervention de coiffeur ici les girls : j’ai réalisé moi-même cette coiffure volumineuse! Ce, avec l’aide des produits Couture Styling de Kerastase, les verts.
Si vous avez vu mon reportage sur ceux de la gamme violette, vous pouvez constater que l’effet recherché n’est pas du tout le même! J’ai donc utilisé « forme fatale » et « lift vertige » pour décoller mes racines au séchage.
Seul bémol d’ailleurs, la couleur du produit « forme fatale » qui sur mes racines blanches platines à coloré la base en jaune clair. Il ne faut donc pas l’utiliser en pourtour du visage et en raies si vous avez une couleur de cheveux très claire. Et attention, le produit sèche vite aussi le travailler en petite touche me semblera plus judicieux pour la prochaine fois.
Mais comme vous le voyez, malgré un vrai besoin d’une nouvelle coupe de rentrée, sans longueurs dégradées, mes cheveux sont restés largement spacieux et nuageux toute l’émission! Une vraie coiffure de star, comme Kate Moss!

La collection Kerastase Couture Styling est distribuée chez les coiffeurs où les produits verts s’utilisent pour structurer un look.
En savoir plus? http://www.kerastase.ch/fr-ch/styling/gamme-construction
Un site de marques trendy à découvrir? http://www.coolbrandz.com/ Merci Eileen-Monika!

IMG_3976-1Styling-Slicer-Button_AW_741x400px1IMG_3977-1kerastase-couture-styling-construction-range