Piaget Rose Day | I’m in Cote Magazine

cote-mag

Il y a un peu du mythe du cordonnier mal chaussé dans ce que je vais maintenant brièvement vous conter les filles. C’est qu’avec cette rentrée télé, je me retrouve complètement absorbée par mes nouvelles chroniques, et un peu moins par les activités locales. Ainsi n’avais-je encore pas mis la manucure sur l’édition de Septembre de Côte Magazine! Et grand tort m’en incombait puisque ce n’est pas faute d’en avoir croisé la vue, surtout que je suis dans ses pages!
Imaginez-moi donc les filles à la pause de midi (qui pour moi a lieu jour de tournage à 14h), dans une bonne table de Genève avec mon amie la sublime canadienne Kate, riant à propos de tout et de rien comme savent le faire les filles, feuilletant négligemment le magazine jusqu’à tomber sur : ma tête! Tiens oui je suis là! Je suis là écrasant lorsqu’on referme le magazine, rien que Anna Wintour et Roger Federer immortalisés sur papier glacé à la soirée Moët & Chandon de New York sur la page d’à coté.
J’ai rencontré Kate lors de mon séjour découverte de Montréal, où je dormais dans ce fabuleux hôtel panoramique, et depuis nous sommes devenues amies. Mais qu’il est drôle pour cette première visite dans la cité de Calvin, de m’assoir avec elle et de jouer les innocentes qui ne savent même pas qu’elles sont dans la presse: non non Kate, rassure-toi ça n’arrive pas tous les jours!
Donc sans être snob, sans même m’y être habituée, le plaisir était bien là à contempler – encore – le résultat de cette belle soirée Piaget où je prenais la pose avec une petite miss devenue grande bloggeuse, Kristina Bazan. Un très beau et délicieux moment. Avec Kristina, comme avec Kate!

cote-mag-2cote-mag-1