Emmy Awards | Best dresses & make-up

head

Les Emmy Awards avaient lieu ce dimanche aux Etats-Unis les filles. Ils servent à récompenser les acteurs de la télévision américaine. Et souvent on le sait, les stars sur Red Carpet donnent les tons de la mode. Alors non malheureusement je n’y étais pas, mais depuis cette cérémonie, les analystes mode du monde entier se sont rués sur les looks arborés par les stars lors de cet évènement qui remporte une audience décuplée sur twitter. Grâce à eux, nous aussi on peut voler quelques idées qui se dégagent et des tendances à retenir.

1

Parmi les hits couleurs de cette automne 2013, on a donc pu observer: le rose pâle. Glamour, tendre et vaporeux, très cinéma. On le veut! Oui on le veut! Maintenant et jusqu’au printemps!

2

Et puis automnal tout autant, le prune, dont les reporters mode disent que c’est la couleur de la royauté, à nous elle nous fait plutôt penser aux vendanges. ça tombe bien, on peut se la permettre nous aussi cette couleur: on leur vole de suite à ses stars en prune trop sexy!

3

Ensuite il y a depuis quelques saisons déjà du vert foncé qui curieusement s’il n’est pas à la mode est toujours bien présent. On va donc continuer de le surveiller! S’il n’est pas notre préféré il pourrait très vite le devenir.

4

Et toujours oui toujours et encore, du noir, il y avait du noir, qui se porte en dentelle. Un style que l’on peut nous même s’accorder à la ville et lors de toutes nos soirées habillées jusqu’aux fête de fin d’année. C’est un choix sage, intemporel et bien pensé.

5

Mais ce qu’il fallait porter en septembre, mon préféré, c’est ce bleu cobalt absolument somptueux quelque soit notre couleur de cheveux! Il nous va à toute: incontournable! C’est ce que j’aurais voulu porté!

Et du cotés des formes, on note une transparence qui valorisent les jambes et puis surtout de généreux volants façon flamenco terriblement féminins. Parce que oui le long on ne peut souvent pas le porter. Et si un fourreau reste tout le temps très chic, il vaux mieux porter des versions robes de cocktail pour nous les filles, avec une longueur au genoux, bien plus élégant que la mini jupe et tellement looké! Mais tout en gardant le coté gainant structuré.

6 7

Pour la mise en beauté, la mode pour nos soirées à nous les filles sera de porter les cheveux légèrement bouclés – on défait bien les boucles au doigt pour éviter l’effet brushing mamie – ou bien avec une raie bien marquée.

8 9

Coté make-up, c’est le rouge à lèvres rouge tomate qui remporte tous les suffrages. Un classic qu’on réutilise en toute facilité!

10

Et enfin pour les bijoux, l’astuce des actrices c’est de préférer souvent de grosses boucles d’oreilles car filmées en interview en plan cadré, elles habillent le visage si l’on ne voit précisément pas la tenue. Donc on fait nous aussi tout pareil les filles, et on s’offre de jolies boucles d’oreilles assez longues pour flatter les courbes de notre visage lors de nos photos instagram!

11

Et avec toutes ces astuces, on est aussi belle qu’aux Emmys, sans y avoir jamais mis les pieds!

★ Vous voulez réagir à cet article?
Vos commentaires sont les bienvenus sur la fan page Facebook du Blog
Au lien suivant : http://www.facebook.com/Secrets.Of.Style