Nabilla, Janet, Sophie & me, in the GHI

Florence-jacquinot-GHI

Quand le journal le plus lu à Genève parle de moi, c’est dans la catégorie buzz!
Mais qu’est-ce-qui peut donc me valoir le mérite d’être comparée aux illustres Janet Jackson, Sophie Marceau et Nabilla, rien que ça???
Et bien rien de moins que le coté de ma poitrine exposé à la télé sur les écrans de la chaîne Genevoise Léman Bleu! Un fashion faux pas que la journaliste Catherine Armand a donc relaté dans les colonnes du GHI.
Pour l’anecdote, je ne devais pas être assise ce jour-là dos à la caméra, parce que je trouve que la lumière y est plus jaune à cette place là de la table et qu’elle change la couleur de mes cheveux.  Mais en direct, ça se passe comme ça se passe et parfois on ne maîtrise pas! Ainsi me suis-je retrouvée à montrer le dos nu vertigineux de ces robes Tom Tom Ibiza que j’aime tant. Jusque là tout allait bien. Sauf qu’une fois assise, le dos nu se transforma en déshabillé un peu trop généreux! Laissant entrevoir la naissance de ma poitrine sous les bras et le coté de mes reins. La robe ne tenait pas!
Bref pour une rentrée et des premiers pas télé comme chroniqueuse tendances confirmée, c’était raté!
Mais le mal était fait. Et il était bien trop tard pour pouvoir le corriger: merci le Live!
Depuis cette expérience, je soigne autant le dos de mes tenues que le devant à l’écran! Je coupe même les étiquettes, et je rectifie le moindre épi! De ces 4 directs par semaine, j’apprends tellement, c’est enrichissant!
Et puis voilà les erreurs arrivent au meilleurs et même une championne es lookbooks peut se planter. C’était mon cas ce jour-là, et comme lorsqu’on se vautre dans la rue en très hauts talons, l’auto-dérision reste ce qui sauve : il vaut mieux accepter avec humour et se marrer!
Avec près de 200 000 parutions sur tout le canton et une édition en ligne, 1 million et demi de personnes savent maintenant que ma poitrine passe à la télé! Et ils sont d’ailleurs très nombreux a arriver sur le blog via les moteurs de recherche. Comme quoi le vrai buzz, en journaliste fine mouche, Catherine Armand a su le créer, et me l’offrir. Qu’elle en soit ici remerciée.

Le lien pour revoir les copies d’écran de l’émission : I’m on TV Le Grand Direct | Leman Bleu
Le lien pour voir l’article en ligne de Catherine Armand : http://www.ghi.ch/vous-nous/buzz/florence-jacquinot

GHIghi-low

GENÈVE

« Montrer par inadvertance un bout de sein semble être à la mode. Après Janet Jackson, Sophie Marceau ou Nabilla récemment, c’est Florence Jacquinot, madame «tendances» sur Léman Bleu, qui s’y est collée bien malgré elle au Grand direct week-end. Elle a même osé poster une photo sur Facebook, même si depuis ses robes sont devenues bien plus sages et que la photo a disparu. »

GHI-facebook