Let’s travel to Zurich Glockenhof hotel

glockenhof

Ce weekend se terminait le Festival du Film de Zurich.
Malgré un emploi du temps de dingue, je ne pouvais manquer de m’y rendre: en express! J’ai donc passé une nuit dans cette ville shopping folie dont j’aurais voulu parcourir toutes les boutiques. Une invitation, un train, une belle robe, des escarpins, une chambre d’hôtel et me voici!
En marge de ma soirée magique ( dont je vous parlerai dans le prochain reportage), je vous invite donc les filles à découvrir à quoi ressemblait mon escapade zurichoise et ma chambre du Glockenhof hôtel. Idéalement situé à quelques pas de la Bahnhofstrasse ( la rue de la gare qui devrait être renommée rue du paradis des fashionista!), j’ai tenté d’y pratiquer mon allemand sans désespérer! Car c’est toujours une joie que de me rendre dans cette cité où bien plus jeune je gagnais mes plus importants contrats de mannequin.
Je voyage comme à l’époque toujours en train, et sur la plupart des petits trajets, déjà parce que d’un centre ville à l’autre c’est finalement plus pratique, ensuite parce que ça me permet de travailler en partageant la connexion 3G de mon Iphone avec mon MacBook et mon Ipad: emails, facebook et blog restent connectés. Chaque minute de ma montre Smoothie pouvant être ainsi utilisée.
Et pourtant ce que j’adore le plus, c’est regarder la vue par la fenêtre, laissant traîner mon regard d’un paysage à l’autre, traversant les campagnes et les forêts, parcourant les rivages des lacs : des instants où je profite de me dire que la Suisse est belle et que je suis privilégiée de pouvoir le constater. C’est calme et on y dérange rien, au moment où on en est témoin, déjà on est plus loin.
Je suis d’ailleurs à cette image une voyageuse plutôt discrète: jeans H&M, ballerines Ralph Lauren, imper Lakeland et lunettes Tiffany & Co font ma tenue, quand du maquillage ne s’applique même pas sur mon visage. Ma peau souffre d’être sans cesse remaquillée de shootings en plateaux télé, elle se repose pour respirer comme moi à voyager.
Arrivée à l’hôtel, sous les toits je prends possession de ma suite de cuir rouge, d’acier croisé et de portes de verre qui m’attend pour mes préparatifs. Juste le temps d’avaler un Nespresso chaudement coulé en feuilletant le dernier Elle Us, quelques mots griffonnés à ne pas oublier sur mon notes Piaget doré, et déjà il faut s’affairer! La salle de bain se transforme alors en véritable champs de bataille où la laque en vapeur finit par tout figer, alors que la robe Anna Sekularac attend sagement son heure de briller, posée délicatement sur le lit, elle qui est prête bien avant moi! Je coulisse sa fermeture le long de mes courbes et glisse mes pieds dans mes escarpins de dentelle Valentino puis referme la porte de mon refuge derrière moi. Je suis une cendrillon à Zurich, dont la nuit sera écourtée par la reprise du train au petit matin, afin d’être on time en studio à Lausanne à l’heure du déjeuner, fraîche à l’antenne comme une poupée, et encore plein de jolis rêves dans mon cerveau, de plaisirs, embrumé.

L’Hôtel : www.glockenhof.ch

LOOKBOOK
Tenue de jour : Imper LAKELAND, Ballerines de velours RALPH LAUREN, Jeans H&M, Sac GUCCI, Top HALE BOB, Lunettes TIFFANY & CO, Montre SMOOTHIE WATCH, Echarpe GLOBUS
Tenue de soirée : Robe ANA SEKULARAC + Escarpins ROUSSEAU chez LA MUSE à Genève www.lamuseboutique.com, Escarpins VALENTINO

1-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 2-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 3-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 4-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 5-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 6-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 7-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 8-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 9-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 10-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 11-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 12-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 13-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 14-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 15-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 16-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 17-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 17a-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 18-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 19-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 20-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 20a-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 20b-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 20c-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 21-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 21a-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 22-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 22a-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 22aa-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 22b-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 22c-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 23-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 23a-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 24-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 24a-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 25-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 26-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 27-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 28-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 29-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 30-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 31-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 32-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 34-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 34a-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 35-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 36-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 37-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 38-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 39-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 41-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget 42-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget-Florence-Jacquinot 43-Glockenhof-hotel-zurich-Piaget

★ Vous voulez réagir à cet article?
Vos commentaires sont les bienvenus sur la fan page Facebook du Blog.
Mille mercis pour vos likes!
Au lien suivant : http://www.facebook.com/Secrets.Of.Style