I’m on TV : La Télé trends | tech beauty

tech-beauty

Les innovations technologiques font parties de notre quotidien. Au delà des consoles, smartphones et autres gadgets numériques, elles arrivent aussi dans notre salle de bain où le bien-être se négocie désormais à moindre prix.
Alors non, je ne vais pas vous parler de brosses à dents électriques ou de sèche-cheveux à révolution, bien que l’un comme l’autre soient maintenant des masters établis dans nos salles de bains. Désormais la beauté se décline surtout en lumière les filles! Avec donc en tête les appareils à leds. On parle presque ici des mêmes leds que celles de notre éclairage.
Et ma machine préférée, celle dont je n’imagine plus me passer c’est bien sûr la lampe led pour les ongles comme celle de Sensationail que j’utilise tellement que j’en ai deux, au cas où sait-on jamais! Le même-procédé-tout-pareil que chez la manucure, avec une application de vernis qui réagissent à la polymérisation et durcissent en 30 secondes. Ça tient près de 15 jours et ça assure des mains impeccables sans y faire particulièrement attention. Pour ma part, ça fait plus d’une année que je m’en sers, et je me demande encore comment je faisais pour vivre sens !
Nouvelles arrivées sur les marchés, il y a aussi les lampes leds à lumière pulsée pour des épilations définitives, on peut désormais se les procurer à la maison et les sites de comparatifs nous aident bien à faire notre choix.
Enfin à venir sur nos marchés d’Europe, la lampe pour se blanchir les dents, déjà en vente libre chez Sephora outre-atlantique. Presque la même que chez le dentiste !
Et puis autre petite révolution pour celles qui ont peur du bistouri et qui souhaitent rajeunir leur peau, des lampes diodes dotées d’une longueur d’ondes capable de stimuler la photosynthèse des plantes et l’ensemble des mécanismes de régénération cellulaire. Cette lumière pulsée de faible intensité appliquée à nous les filles déclenche ce qu’on appelle la photomodulation.
Alors tous les résultats ne sont certes pas aussi durables qu’en institut mais avec de l’entretien, c’est quand même parfaitement rodé et ça permet d’énormes économies d’argent. Pour la manucure, l’investissement du matériel est rentabilisé au tarif d’une pose de gel en onglerie. Puisque le kit de démarrage coûte environ 80 francs. 
Du coté des machines à épilation définitive, il faut compter 300 euros puis des recharges à 70 euros, une somme modique quand on sait que pour les jambes, le tarif est à 4 chiffres en salon de beauté.
 Du coté des dents et de la peau, on est sur le même ordre de grandeur de 200-300 francs d’investissement.
Au delà du prix, on considère bien sûr aussi le gain de temps colossal à réaliser soi-même ses soins au moment qui nous convient sans avoir à se battre avec son agenda pour un rendez-vous!
Et s’offrir du temps c’est ce qu’il y a désormais de plus précieux dans nos styles de vie surchargés. Pensez-y en avance pour vos cadeaux de Noël ! Offrir la beauté et le temps, c’est symboliquement ce qu’il y a de plus tentant !

Mon Look :
Blouse HALE BOB, Boucles d’oreille Rose de PIAGET, montre CVSTOS, Bague CHOPARD
Ma Chronique en vidéo : http://latele.ch/play?i=39034

★ Les copies d’écran de l’émission :

1-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 2-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 3-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 4-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 5-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 6-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 7-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 8-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 9-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances 10-florence-jacquinot-innovation-beaute-la-tele-tendances

★ Les illustrations de la chronique :

1-innovation 2-innovation 3-innovation 4-innovation 5-innovation

★ Vous voulez réagir à cet article?
Vos commentaires sont les bienvenus sur la fan page Facebook du Blog.
Mille mercis pour vos likes!
Au lien suivant : http://www.facebook.com/Secrets.Of.Style