Blog anniversary | The Omega big surprise

omega-florence-jacquinot

Deux ans, c’est un cap, pour un blog. Combien ne les atteignent pas! Tout simplement parce que le temps que demande l’implication est d’une telle dédication, qu’il devient un challenge en soi de continuer à blogger.
Lorsque l’on commence à blogger, on ne sait pas d’ailleurs, jusqu’où l’endurance nous mènera, jusqu’où nos forces nous permettront de publier, sans lassitude, avec toujours le même plaisir d’écrire, de raconter, de partager, tout en menant une vie bien remplie. Et la relation avec le blog se transforme un peu comme celle avec un homme: au début, tout est nouveau tout beau, et puis parfois, on ne peut plus le voir en peinture et on prend de la distance! Si on y revient, c’est parce qu’à l’évidence, passée l’inconscience et l’innocence, on l’aime toujours, encore. Il n’est plus une envie, il est un besoin. On ne sait plus faire ni même être autrement. C’est éprouvant mais si grisant!
C’est ainsi qu’au passage du second anniversaire de cette création qui contient tellement de moi, après avoir si bien convaincu que son contenu avait de la valeur au point que son propos soit transposé en chroniques télé, j’étais essoufflée et pas du tout prête à le fêter! Et c’est dans ce climat d’instant suspendu à patienter de recevoir un second souffle, que s’est présentée l’invitation à déjeuner d’une marque qui toujours se plaît à me gâter : Omega.

Omega, c’est en effet pour moi un peu comme une déité personnifiée, sorte de bonne fée étant venue – souvenez-vous les filles! – me chercher pour festoyer le lancement d’un nouveau produit avec une actrice oscarisée dans une cité d’Europe historique d’impérialisme version Sissi. Et dès ce moment où Omega se pencha sur le blog, comme une marraine se penche sur le berceau d’un nouveau-né, pour l’entourer de tous ses bons et merveilleux voeux, le blog, grandi d’un cliché avec Nicole Kidman, prit tout son envol médiatique.
On le sait, on le dit, c’est la partie heureuse de la tâche du bloggeur, que les marques nous aiment au point de nous valoriser, mais souvent pas au point de récompenser de manière inattendue deux années d’efforts effrénés. Cependant là où l’histoire qui pourrait n’être qu’une rencontre relationnelle se transforme en véritable attachement réciproque, c’est lorsque l’identité de l’une fusionne avec celle de l’autre dans un mariage esthétique jusqu’au bouleversement des convenances et usages professionnels. Aussi quand Omega décida de faire de moi l’heureuse détentrice d’un garde-temps Ladymatic et de sa bague en or assortie, je fus émue, honorée et bouleversée de surprise!
Sur un plateau de cuir de la boutique de la rue du Rhône à Genève, après un succulent déjeuner, j’eus donc à choix de déterminer laquelle des montres de cette collection serait mon cadeau : The Florence Choice. Et ma préférence se porta vers la version sertie acier à couronne rehaussée d’un diamant à culasse inversée. Une montre que Nicole Kidman porte en bicolore, l’ayant même offerte à sa propre soeur.
A mon poignet, se sert donc désormais une fierté empreinte de l’aura d’une grande ambassadrice, à la beauté, au charme et à la distinction appréciés. Comme le sourire permanent d’une joie matérialisée. Rêve de petite fille réalisé, Omega a fait de moi, sans oscar ni caméra : « une Nicole ». Et de cette montre qui rythme les secondes de ma vie, j’en comparerais le son à une note de piano devenue, dans mon coeur, une véritable et orchestrale symphonie d’émotions.

Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-11Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-1 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-2 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-3 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-4 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-5 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-6 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-7 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-8 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-9 Omega-watches-ladymatic-florence-jacquinot-secrets-style-10

LOOKBOOK
Robe ASOS, Bottes ZARA, Sac GUCCI, Veste 1.2.3

★ La vidéo de Nicole Kidman à Vienne pour le lancement de la nouvelle Ladymatic :

★ La publicité du mouvement Omega co-axial contenu dans la montre Ladymatic. Une publicité qui a remporté le prix de la Campagne Horlogère de l’année.

★ Revoir ma soirée avec Nicole Kidman à Vienne pour le lancement de cette montre :

Omega-ladymatic-vienne-vienna-Nicole-Kidman-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-head

★ Revoir la conférence de presse avec Nicole Kidman pour le lancement de la Ladymatic :

Vienna-Vienne-press-conference-Nicole-Kidman- Omega-ladymatic-Florence-Jacquinot-Secrets-Style-head

★ Plus d’images de la Ladymatic :

Omega-1Omega-2Omega-3-aOmega-4Omega-3Omega-5

★ Vous voulez réagir à cet article?
Vos commentaires sont les bienvenus sur la fan page Facebook du Blog.
Mille mercis pour vos partages.
Au lien suivant : http://www.facebook.com/Secrets.Of.Style