Work in progress…

its-a-secret

Vous vous demandez où je suis passée? Certaines d’entre vous même, m’ont écrit pour s’en inquiéter. Adorables!
La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a qu’une seule et simple raison à mon silence, une bonne nouvelle : un vertueux travail!
Alors non les filles je ne vous ai pas oublié, et même je pense à vous tout le temps! C’est que je prépare ma rentrée – notre rentrée – 2014! ça vous semble encore loin? Pour moi c’est demain! Et assurément puis-je déjà vous dire que 2013 fut une grande année, alors même qu’elle n’est pas terminée.

Je travaille donc depuis un mois à mon nouveau site web, afin de vous offrir un contenu plus cohérent, en adéquation avec mon rôle désormais affirmé à l’écran.
Sur ce nouveau site, vous allez pouvoir me suivre à votre convenance, que ce soit une fois par jour, une fois par semaine ou une fois par mois, selon votre emploi du temps et vos disponibilités, entre vos jobs, vos mecs et vos bébés. Il sera plus facile pour vous à consulter, à emporter en balade du bureau au métro. Et puis ce contenu il va aussi d’avantage me ressembler : les beaux reportages me manquent trop! Ceux où je prenais le temps de vous faire découvrir en mots et en images toute la magie de mon entourage. Alors oui vous trouverez encore des news, mais bien plus personnalisées! Qui me ressemblent, et qui si vous aussi vous prenez plaisir à me lire, vous ressemblent aussi!

De même, vous êtes nombreuses à me demander du temps et je vais vous exaucer! Je ne vous en dit pas plus, mais en 2014 vous pourrez facilement me rencontrer. Car c’est important pour moi de casser la distance avec vous toutes qui me suivez et de partager.
Je vais également parler de vous, car vous êtes une foule de femmes formidables les filles, que j’ai envie de promouvoir grâce au pouvoir médiatique qui est désormais le mien et pour lequel j’ai travaillé 2 années entières, 80 heures par semaine. J’avais déjà de la peine à me voir comme le centre d’intérêt de mon blog – comme c’est le cas pour de nombreuses blogueuses – mais depuis que je me vois plusieurs fois par semaine à l’écran, que je dois gérer mon reflet sous toutes les coutures des caméras qui m’observent, c’est devenu pour moi intolérable de me mettre plus en avant: j’ai envie de m’enfuir élever des chèvres dans les Alpes! C’est donc votre tour les filles! Et je vais pour ça prendre une jolie baguette de fée magicienne comme celle d’un chef d’orchestre pour créer notre monde à nous.
Je crois à l’échange, sans quoi mon blog ne serait pas établit sur le partage de secrets. D’ici quelques semaines, cette dynamique va s’enrichir de supports adaptés, et j’imagine déjà combien on va s’amuser!

Aussi merci les filles de votre patience. Je vais tenter de rattraper le retard accumulé, alors pardonnez le spam dans les boîtes mail en provenance du blog! Vous allez découvrir mon séjour au ravissant hôtel Métropole, ma soirée Piaget à Zurich, le cadeau époustouflant de Omega pour les 2 ans du blog, ma journée coloration à la L’Oréal Académie, le Grand Prix de l’Horlogerie et tout le contenu de mes articles pour Bilan magazine et de mes chroniques à La Télé. Donc me voilà encore bien chargée, mais quel plaisir! A très vite les filles! Préparez-vous, je pourrais vous dire : I’m Back, mais comme je ne suis jamais partie, je vais plutôt vous dire : je grandis!

★ Dans l’intervalle, si vous avez manqué mes chroniques télés, je partage avec la délicieuse Lucie Notari, le contenu de la rubrique Tendances à La Télé, au lien suivant : http://www.latele.ch/rubrique-mode

★ Et puis sur Instagram, je poste régulièrement des images instantanées des moments sympa de mes journées!

instragram-florence-jacquinot-1instragram-florence-jacquinot-2