I’m on TV : La Télé trends | Lingerie de Fêtes

lingerie

Parmi les idées cadeaux de Noël, en voici une qui réjouit autant nos hommes que nous les filles: c’est la lingerie. C’est en effet une idée cadeau intéressante puisqu’elle ravit autant les hommes que les femmes. A commencer par la tendance lingerie de mère Noël justement!
Rose ou rouge, c’est souvent une lingerie festive bordée de plumeau blanc comme sur les bonnets de père Noël, on en trouve facilement dans les grands magasins désormais.

1-lingerie
2-lingerie

Parce contre, ce qu’on ne trouvera pas parce que si c’est une fantaisie, c’est inabordable: c’est l’ensemble réalisé par le joailler Mouawab pour 10 millions de dollars, porté par Candice Swaneopel pour Victoria’s secret.

3-lingerie

Alors c’est vrai que cette lingerie de Noël tient plus du déguisement, mais la tendance est de toutes façons à la lingerie luxueuse, c’est à dire en dentelle et très sexy. On parle ici de trésors cachés sous les vêtements et de toutes les couleurs. Cette tendance dentelle puisqu’elle est omniprésente pour les robes, est aussi de retour pour la lingerie. Qu’elle soit avec ou sans porte-jarretelle.

4-lingerie

Alors c’est là qu’en général nos Jules paniquent, et certaines marques comme Agent Provocateur ont pensé à eux en instaurant des guides shopping pour messieurs dès leur home page. Mon conseil à moi, c’est bien sûr, s’ils lisent cette chronique par dessus votre épaule, de se rendre en boutique en ayant préalablement recopié votre taille de soutien-gorge pour la communiquer à la vendeuse en rayon, et puis de bien garder le bon d’échange car d’une marque à une autre, ça ne taille pas du tout pareil.

5-lingerie

Coté forme, on a également un retour du vintage, et ça, ça plaît bien aux plus rondes d’entre nous, parce que ça met terriblement en valeur nos rondeurs. Et ce qui est drôle, sûrement dû à un effet Dita, c’est de voir en rayon le retour de toute une lingerie surannée. C’est donc le grand retour du Playtex pour des filles qui veulent jouer les icônes de années 80, collier de perle et bas couture. On trouve sur ce postionnement des guêpières, des panties et même ces larges culottes à taille très haute. Et puis toujours, on recherche l’effet pigeonnant du balconnet pour cette lingerie de fête, ce qui rend les marques pérennes puisque Wonderbra fête cette année son 20ième anniversaire.

6-lingerie 7-lingerie 8-lingerie

Coté budget, tout dépend vraiment de ce que vous pouvez y allouer, car c’est vrai que la très belle lingerie chez les enseignes très connues, ce n’est pas forcément accessible. Mais en grands magasins tels que chez Manor on trouve des choses très bien, notamment la collection d’une autre Victoria, Victoria’s Silvstedt, qui est très réussie. Et puis toujours et encore chez H&M on trouve de jolis ensembles très bon marché. Donc je dirai qu’un soutien gorge coûte entre 25 et 250 francs. Coté choix, c’est encore la nuisette qui fait un maximum d’effet pour le prix demandé! C’est donc une bonne alternative, plutôt chez Beldona que chez LaPerla.

9-lingerie 10-lingerie 11-lingerie

Enfin si vous messieurs qui me lisez, vous n’avez pas de chérie à qui offrir de la lingerie et que vous voulez rêver, le grand défilé annuel chez Victoria’s secret, c’est demain aux Etats-Unis! A cette adresse : http://vsallaccess.victoriassecret.com/fashionshow/ Pour nous les girls, c’est bien mieux que Miss France coté inspiration pour nos très prochaines bonne résolutions!

12-lingerie

★ Pour voir la chronique en vidéo : http://latele.ch/play?i=40923
Dont voici les copies d’écran ci-dessous:

florence-jacquinot-latele-lingerie-1 florence-jacquinot-latele-lingerie-2 florence-jacquinot-latele-lingerie-3 florence-jacquinot-latele-lingerie-4 florence-jacquinot-latele-lingerie-6 florence-jacquinot-latele-lingerie-7

★ Le look Avant-Après en Backstage sur Instagram, parce que je suis enrhumée mais que je suis quand même allée bosser :

florence-jacquinot-latele-instagram

LOOKBOOK
Bonnet MANOR
Bustier H&M
Collier noeud CREA-TIFF Bijoux

★ Vous voulez réagir à cet article?
Vos commentaires sont les bienvenus sur la fan page Facebook du Blog.
Mille mercis pour vos partages.
Au lien suivant : http://www.facebook.com/Secrets.Of.Style