I’m on TV : La Télé trends | Tenues de Fêtes

fetes

Pour les fêtes, il y a sommes toutes cette années des inspirations très diverses, alors on commence de suite avec le pull imprimé les filles!
Vous vous souvenez de Marc Darcy dans le film Bridget Jones? Et bien la star c’est toujours lui, le pull de Noël. On peut donc le porter en famille. Il est à l’honneur cette année plus que jamais, en imprimé flocon, renne, pinguin, tout ce qu’on veut du moment qu’il est coloré et voyant pour celles qui l’assument, et norvégien, parce que oui à la base c’est surtout un pull nordique comme ceux que porte le père Noël en backstage quand il n’est pas sur son traineau!
Ces pulls de Noel, il en existe aussi en version gadget, dans lesquels grâce à une poche dédiée vous placez votre smartphone en ayant lancé l’application cheminée: parfait pour réchauffer l’ambiance.
Qu’on soit homme ou femme on peut donc s’amuser et on en trouve à tous les prix, de 30 à 300 francs. Le seul souci si vous remettez le même que les années précédentes – parce que vous ne portez votre pull de Noël qu’à cette époque – et bien c’est d’avoir les même fringues sur les albums qui se succèdent d’une années sur l’autre. Et puis pour qu’il vous aille parfaitement pensez que plus vous êtes rondes, moins il doit être chargé!

1-tenues-fetes 2-tenues-fetes 3-tenues-fetes 4-tenues-fetes

Cependant, ça ne convient pas pour les mondanités, et là ce qu’il vous faut cette année, c’est le Tuxedo. Le tuxedo c’est donc le smoking qu’on vole à George Clooney, puisqu’il en est le digne ambassadeur! Forcément après avoir passé une année complète à subir les influences du noir et blanc, il fallait bien que ce bicolore se retrouve dans nos tenues de fêtes et comme il y a 25 ans en arrière, les femmes peuvent cette année porter le smoking avec féminité. Alors si vous n’êtes pas fan de ressembler à une danseuse de New York-New York, l’idée est surtout de garder la veste, voir le complet 3 pièces. Et vous devez le porter avec des aiguilles aux pieds, rien de moins que de la hauteur pour donner de l’allure à votre pantalon. Féminisez le look avec des coiffures, des bijoux, des sacs. Que vous soyez sophistiquée ou rock, cette veste de smok’ restera dans votre garde-robe c’est donc un achat utile!

5-tenues-fetes 6-tenues-fetes 7-tenues-fetes 8-tenues-fetes 9-tenues-fetes

Du coté des robes, j’ai lu dans la presse qui ne fallait pas avoir l’air plus Bling que le sapin, et là je m’insurge les filles! Si vous ne portez pas de robes de fêtes pendant les fêtes, et que vous n’avez pas l’excuse d’être chroniqueuse de mode pour le faire, vous le faites quand? C’est maintenant les robes bling, plus que jamais, parce que comme le dit la définition du mot « fêtes » : on doit s’amuser! Si c’est pour avoir l’air plus austère que le reste de l’année, restez au bureau, ou chez vous en pyjama!
Alors on le rappelle, les tendances robes de fêtes cette année, c’est ultra féminin : de la dentelle, du lamé, du print, de la paillettes. Et on peut même oser du rouge si on veut. Qu’on doive danser avec les stars ou pas : on se fait plaisir! C’est du prêt-à-danser.
Avec des accessoires qui le soient tout autant. On nous a préparé toute l’année à porter de très gros colliers, donc c’est maintenant qu’on applique la leçon. L’accessoire oversized c’est d’ailleurs la meilleure solution quand on a pas de budget, parce qu’il personnalise une petite robe noire sans pareil. C’est le conseil économique: acheter une robe noire que vous reporterez toute l’année et l’accessoiriser de bijoux bling jetables.
C’est la fin de l’année les filles, pas la fin du monde!

10-tenues-fetes 11-tenues-fetes 12-tenues-fetes

★ Pour voir la chronique en vidéo : http://latele.ch/play?i=41128
Dont voici les copies d’écran ci-dessous:

Florence-Jacquinot-La-Tele-tenues-fetes-2 Florence-Jacquinot-La-Tele-tenues-fetes-3 Florence-Jacquinot-La-Tele-tenues-fetes-4 Florence-Jacquinot-La-Tele-tenues-fetes-5 Florence-Jacquinot-La-Tele-tenues-fetes-6 Florence-Jacquinot-La-Tele-tenues-fetes-7 Florence-Jacquinot-La-Tele-tenues-fetes-8

★ Dans le train du retour, sur Instagram :

florence-jacquinot-instagram

★ Vous voulez réagir à cet article?
Vos commentaires sont les bienvenus sur la fan page Facebook du Blog.
Mille mercis pour vos partages.
Au lien suivant : http://www.facebook.com/Secrets.Of.Style